Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat des hommes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonsoir sefaxe, je pensais précisément à certains jeunes mariés de 70 ans... le temps de la réflexion.

    Commentaire


    • #92
      A partir de quel âge on peut affirmer qu'on dépassé l'âge du mariage?

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir sefaxe, je pensais précisément à certains jeunes mariés de 70 ans... le temps de la réflexion.
        Haha...Là, c'est autre chose. Ces jeunes de 70ans se marient, allé disons pour qu'on s'occupe d'eux.
        Moi je parlais des jeunes entre la trentaine et la quarantaine.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #94
          traks tu serais pas marié par hasard traitre va

          Commentaire


          • #95
            traks tu serais pas marié par hasard traitre va
            ikhi 3labalek ...ç toujours pour un copain
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #96
              @ El Bahar :

              Là, c'est une question qui nécessite des réponses un peu plus objectives, et cartésiennes.
              Si le but de ce mariage est une vie à deux d'une façon exclusive, je pense que l'âge n'a pas trop d'impact.
              Mais dans le cas où les concernés comptent fonder une famille, et avoir des projets à long terme. Il serait utile de réfléchir au temps imparti. Les enfants méritent d'avoir des parents d'un âge décent.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #97
                Les enfants méritent d'avoir des parents d'un âge décent.
                je pense que la nature s'en est occupé
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #98
                  Exact Apophys,

                  Mais là, je souhaiterai parler d'un mariage pour fonder une famille, avoir le temps d'élever ses enfants, de leur préparer leur avenir et avoir un peu de complicité et projets communs avec l'épouse...

                  Commentaire


                  • #99
                    Je ne vous suis pas bien...
                    Vous voulez dire qu'à partir d'un certain âge (mariage à 35 ans ou plus par exemple), mieux vaut ne pas envisager de faire des enfants?
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • C'est plutôt à partir de 50, ou 60 ans, qu'il faudrait songer à revoir ses ambitions parentales à la baisse.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • L'homme aime bien prendre le temps de choisir sa moitie. Il est moins exposé aux coups de foudre. Et quand, il s'avère que l'homme se trompe de personne, il prend souvent un temps énorme pour avouer le résultat à sa partenaire. Il prend toujours une posture d'un protecteur qui ménage les sentiments de la femelle connue pour être plus vulnérable et plus sensible.
                        Il y a beaucoup de verite dans ce texte. Ca correspond un peu a mes experiences passees, probablement meme futures, puisse je fonctionne toujours avec le meme pattern decrit ci-haut ... a moins d'un shift paradigm.

                        On me presente une fille, j'acceptes ... je la voit ... elle me plait ... alors commence le blablabla ... blablabla ... deux ans apres, je me sens fatigue, epuise et surtout terrorise par le fait qu'un jour je vais marier avec cette fille ... ce que je deteste le plus, c'est que la fille te dise : "est-ce que tu m'aimes?" 4 milliars de fois par jour.

                        Parfois, tu l'a supplie, s'il te plait ... prenons un peu de distance juste quelques jours, j'ai envie d'etre seul une fois de ma vie ... depuis le cessez-feu, je n'etais pas seul ... elle te dit sans probleme (100 problemes) ... a peine que tu arrives a la maison, elle t'appele ... alors "tu m'aimes"

                        Tu commences a philosopher ... qui suis-je ?? Pourquoi elle m'appele, ya rabbi pourquoi ? pourquoi moi, pourquoi elle n'appele pas le boucher du coin ? pourquoi ?

                        a suivre ...
                        Everything of profound value is evident and simple

                        Commentaire


                        • On attend toujours la suite...

                          Commentaire


                          • Connaissez-vous une autre raison qui saurait justifier ce constat?

                            il prefere surement s'amuser un peu plus longtemps...........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • Peut être est ce une simple peur de l'engagement...

                              Commentaire


                              • S'amuser avec son épouse est mille fois meilleur!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X