Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale à la société générale Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    HSBC a encore du chemin à faire.
    Rachid Sekai n'a pas les mains libres pour mener à bout ses projets.

    La raison est toute logique et même absurde.

    HSBC est une banque d'affaire (le réseau pour elle est une mauvaise expérience: la preuve est la vente de ces banques régionales dans le sud de la France pour le compte des banques populaires et le projet mené sur l'éventuelle cession d'une partie du réseau ex CCF en France) pour se concentrer sur l'activité de banque d'affaires, la gestion de fortune donc réseau haut de gamme!!! En France et dans d'autres pays européens (sauf en GB), cette banque plie bagages.

    En Algérie, le même sort lui sera réservé. Elle se contentera de récupérer les clients hauts de gamme. Le reste est laissé à BNP, Natixis et autres banques arabes.

    Commentaire


    • #32
      je ne fais pas confiance aux banques étrangères , vive les banques étatiques
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        Tu as les nerfs solides donc!!!

        Commentaire


        • #34
          el bahar tu peux remettre la photo stp

          Commentaire


          • #35
            Dizouli....J'ai failli me faire choper par mon responsable.
            Tard le soir peut être....

            Commentaire


            • #36
              mouais bien sur

              Commentaire


              • #37
                Promis juré (inchallah)

                Commentaire


                • #38
                  c'est l'une des raisons que les français n'on jamais pu passé devant les allemands et les italiens pour ne citer que cela car ils ont toujour l'esprit colonialiste et en plus quand ils traitent il se prenent toujour pour les supérieurs et avec qui ils jouent avec les algériens

                  Commentaire


                  • #39
                    Voilà comme promis à Mistaa, je vous poste ici une des photos scandaleuses de la SG Algérie insérée dans une présentation faite dans un grand hôtel algérois et devant des centaines de cadres de la banque.

                    tar lahmam
                    Dernière modification par absent, 26 juillet 2010, 23h04.

                    Commentaire


                    • #40
                      merci el bahar tas une parole sah
                      makench reseau lolll mais serieux cest grave....

                      Commentaire


                      • #41
                        Chkite mistaaa?

                        Commentaire


                        • #42
                          et apres?? Insultons les a notre tour


                          Il faut liberer l'Algerie des sentiments communistes/sentimentaux vides...

                          Le pauvre pays etouffe depuis des decenies..dés qu'une petite fenetre d'ouverture sur le monde se presente...commencent les pleurnichards...

                          les fautifs dans ce derapage qui est passé a la 1ere page natiOnale doivent etre congediés par leur employeurs...BYE BYE...

                          et d'autres plus "polis"..... qui ont un sens de civisme plus aiguisé peuvent venir s'installer...


                          mais de grace n'enfermez pas l'Algerie!!!!
                          BARAKAT!!

                          Commentaire


                          • #43
                            c est assez frustrant de lire de telles revelations et ne pas avoir le cd en main ni voir la fameuse photo! je ne peux pas évaluer le degré de l insulte
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #44
                              El Bahar

                              J'arrive pas à voir les photos
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire


                              • #45
                                Je les ai effacées.

                                Je ne sais pas si j'ai le droit de les poster. Enfin, je sais. Je n'ai pas le droit.
                                Je vais demander à Nassim si je peux ouvrir un topic dont l'accès sera exclusivement réservés aux membres de FA pour poster une bonne partie de la présentation de la SG Algérie. (Avec les fautes d'orthographes, les maladresses et les piqûres de ce directeur commercial). Dommage que je ne peux pas poster son CV sur FA...sinon!!!!

                                Je vous tiendrai au courant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X