Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale à la société générale Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    El Bahar

    Bravo pour ton esprit pro
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #47
      J'ai piétiner les lignes jaunes mon ami.
      Je ne mets en danger personne...Je suis un justicier dans l'ombre.
      Ni de lien professionnel avec la SG ni avec la prétendue boite de communication qui a soit disant préparer une présentation PP d'un amateurisme criant!!!

      RDV ce soir mon ami.

      Commentaire


      • #48
        je ne peux pas evoluer le degrés de l'insulte

        Penses tu que le problème est dans l'insulte tout court quelque soit son degrés c une insulte ; ce type bosse ici en algerie son salaire vient de notre argent alors qu'il bosse et se la ferme .... et s'il a à faire à une pays de cons il n'a qu'a reprendre route vers les siens et c tout .... ils ont tjrs de complexe de superiorité par rapport à nous et c celà qui est frustrant voir enervant ... en fait Salam alikoum tout le monde va bien j'espère kounte congés alors j'espère que tout le monde s'est bien reposé; latifa

        Commentaire


        • #49
          Bonjour El Bahar et merci pour ton esprit que je qualifierais de patriotique

          Etant en contact permanent avec des banques, je suis très intéressé par le bas fond de leurs pensées
          J’ai récemment travaillé avec un DSI d’une importante banque française expatrié en Algérie. Inutile de te décrire son incompétence vu le salaire qu’il touche (14 fois plus que ses ingénieurs 100 plus compétents que lui).

          Avec du racisme et du mépris en plus, nous sommes bien servis !
          J'étais là...

          Commentaire


          • #50
            Il faut liberer l'Algerie des sentiments communistes/sentimentaux vides...

            Le pauvre pays etouffe depuis des decenies..dés qu'une petite fenetre d'ouverture sur le monde se presente...commencent les pleurnichards...

            les fautifs dans ce derapage qui est passé a la 1ere page natiOnale doivent etre congediés par leur employeurs...BYE BYE...
            le communisme c'est quand la France a sauver les banques privés en injectant 200 milliards d'argent publique et cela n'empêche pas ceux qui ont mené ces entreprises au fond du gouffre , par incompétence , de venir donner des leçons d'économie et de management mais bon évitons le sentimentalisme et la pleurnicherie et laissons les nous écraser de leur .. mépris
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire

            Chargement...
            X