Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'agréables changements dans notre cher FA.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu mets tes photos. Si tu fais un album privé = tes contacts ou tes amis qui peuvent le voir. Sinon, c'est public et tout le monde voit tout

    Vie privée : c est là justement où tu gères la confidentialité de ton profil, avec qui tu veux partager les infos', etc!

    Commentaire


    • bon ben je verrais ca demain!

      boun soirée!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • Je ne vois plus les murs moi?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • moi non plus

          en plus ya les anciens smilyes génial
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • Ah donc je ne suis pas le seul...youpi......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • Envoyé par iris Voir le message
              moi non plus

              en plus ya les anciens smilyes génial
              Logique ça ................ on nous les a rendus pour faire tous en choeur ..................... mais où sont donc passés lehyoute tawaana ???? .......... suivi de ........... pour bien marquer le coup
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Et le mur de born-hittiste, il devient quoi?
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • la phrase que j'aime pas a FA :
                  Une attente de 120 secondes est requise entre chaque recherche

                  Commentaire


                  • On aura plus à expliquer aux nouveaux comment citer un message

                    Sinon, je m'attendais à au moins une mise à jour des smileys ... hadou chwiya pirimi

                    Commentaire


                    • Une attente de 120 secondes est requise entre chaque recherche
                      grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là t'as raison Djamy
                      Quand on n'avance pas, on recule....

                      Commentaire


                      • hello !

                        Envoyé par Myst Voir le message
                        On aura plus à expliquer aux nouveaux comment citer un message

                        Sinon, je m'attendais à au moins une mise à jour des smileys ... hadou chwiya pirimi
                        c'était pour essayer, ça marche ! cool...

                        Commentaire


                        • Envoyé par DJAMY Voir le message
                          la phrase que j'aime pas a FA :
                          Une attente de 120 secondes est requise entre chaque recherche
                          Et devoir attendre 60 sec aussi pour poster un autre message.

                          Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages

                          Commentaire


                          • les jeunes, juste une question, la case des tags en dessous, elle sert à quoi
                            Quand on n'avance pas, on recule....

                            Commentaire


                            • les tags ça sert à donner les mots clés d'un topic dans le but qu'il soit efficacement retrouvé par une recherche sur mot(s) clé(s).

                              Commentaire


                              • Salut,


                                Quels sont les changements svp?

                                1.

                                2.

                                3.

                                ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X