Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'agréables changements dans notre cher FA.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
    en cliquant sur ton profil ou celui des autres, y'avait un espace ou chacun pouvait ecrire un message, un truc pour l'autre, c'etais geniale, mais Cherry s'est installé dedans, alors ils ont desactivé l'option
    Si j'ai eu un truc - un Mp et j'ai répondu (vers 16h30)
    Ah oui cé ça les murs - the tags -

    Ya Cherry .. Cé malin

    Commentaire


    • Envoyé par Shizu
      C'est pour ton bien qu'il l'a enlevé Cherry
      Oui Cherry, je viens de parler à Nassim, il a dit que c'est tes parents qui ont formulés des réserves c'est pourquoi il a desactivé l'option, tes etudes passent avant tout cherry
      Envoyé par Fahala
      Si j'ai eu un truc - un Mp et j'ai répondu (vers 16h30)
      Ah oui cé ça les murs - the tags -
      c'est exactement ca fahala

      Commentaire


      • Envoyé par Shizuku Voir le message
        momo, c'est comme le mur de facebook, les gens viennent squatter chez toi et papottent. C etait marrant mais bon..............
        mais bon...Cherry s'est installée comme l'a dit Jack..elle a carrément fait des racines de dans pour ne plus quitter..alors...


        hé la fermeture de ce topic n'et pas loin non plus


        Jack, oohhhh làlàààààà

        Commentaire


        • --------------------------------------------------------------------------------

          momo, c'est comme le mur de facebook, les gens viennent squatter chez toi et papottent. C etait marrant mais bon..............

          ben pour une nouvelle c'est une nouvelle!
          fallait cliquer ou?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • Sur le pseudo de la personne et hop tu tombes sur une fenetre où tu envoies des messages et tu peux aussi lire ceux des autres (encore faut que la personne t ait donné l'accès, sauf si elle l'a laissé ouvert pour tout le monde)

            Cherry : après les exams qalek

            Commentaire


            • Envoyé par momo.05 Voir le message
              ben pour une nouvelle c'est une nouvelle!
              fallait cliquer ou?
              Salut momo - té pire que moi - j'ai eu ce fameux mur, mais j'avais pas bien compris le truccccc.

              Commentaire


              • Envoyé par Shizuku Voir le message
                Sur le pseudo de la personne et hop tu tombes sur une fenetre où tu envoies des messages et tu peux aussi lire ceux des autres (encore faut que la personne t ait donné l'accès, sauf si elle l'a laissé ouvert pour tout le monde)
                y'avait que toi qui a barricadé l'entrée Shizu

                Commentaire


                • c'est la première chose que j'ai fait en plus, dès que j'ai vu le changement ...walouuuuuuu !!!!!! mdrr

                  Envoyé par Jacky
                  y'avait que toi qui a barricadé l'entrée Shizu

                  Commentaire


                  • Envoyé par *Loundja*
                    Moi j'ai envie d'aller en bas (les forum politique et actualité) pour voir qui espionne le profile de qui pas vous
                    wach koulti loundja, ndiroulhoum zedma ??
                    c'est la première chose que j'ai fait en plus, dès que j'ai vu le changement ...walouuuuuuu !!!!!! mdrr
                    bla3kel Shiz, tu me tue la

                    Commentaire


                    • Sur le pseudo de la personne et hop tu tombes sur une fenetre où tu envoies des messages et tu peux aussi lire ceux des autres (encore faut que la personne t ait donné l'accès, sauf si elle l'a laissé ouvert pour tout le monde)
                      jamais vu!si qqun m'a ecrit j'aurrais vu non?:22:ben crotte...........pas contente di tous............

                      Salut momo - té pire que moi - j'ai eu ce fameux mur, mais j'avais pas bien compris le truccccc.

                      hahahha on fait des decouvertes ce soir!l'est jamais trop tard pour apprendre!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • Moi j'ai envie d'aller en bas (les forum politique et actualité) pour voir qui espionne le profile de qui pas vous
                        purée j'ai l'impression d'etre larguée!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • Bein oui t'aurais vu mais là, il a tout viré on voit plus rien!!!

                          Commentaire


                          • Et t'as vu que tu peux voir ceux qui ont visité ton profil Joh'?

                            Qui a visité le profil de Nassim?

                            bla3kel Shiz, tu me tue la
                            J'tassure, c'est tout moi ça!!!

                            Commentaire


                            • --------------------------------------------------------------------------------

                              Et t'as vu que tu peux voir ceux qui ont visité ton profil Joh'?

                              oui j'ai vu!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • et faire un album c'est quoi?


                                et "vie privée" c'est quoi?
                                Dernière modification par momo.05, 02 juin 2010, 20h03.
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X