Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes battues en Algérie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me souviendrai toujours d’une amie algérienne, qui venait de se marier avec un Libanais, un jour parlant de ce sujet, plus précisément de ça belle sœur qui était mal traité par son mari (un Syrien), m’a dit : ‘Le jour ou mon marie lavera la main sur moi pour la première fois, je range mes affaires et je me casse pour de bon (divorce), car il n’y a aucun doute, dés qu’on accepte le première coup, ils y en aura plein d’autres qui suivront.’

    Mon amie m'a dit, qu'elle a fait un contrat morale avec son marie avant le marriage, qu’il pouvait, hurler, casser, …etc. quand il a les nerfs, mais la frapper est une ligne rouge qu’il ne faut jamais dépasser s’il veut continuer a vivre ensemble.

    Il faut faire comprendre à votre amie, qu’elle n’a rien a attendre d’une tel relation, la maltraitance ne s’arrêtera pas même après 10ans de mariage, autant en arrêter les dégâts le plus tôt. Tu pourra toujours l’aider a faire d’autre rencontre amicale, je suis sure qu’il y a plein d’Algériens honorables, qui pourront lui donner le courage de refuser et de se battre pour échapper aux griffes de cet honteux personnage.

    Bon courage a votre amie

    Commentaire


    • #17
      A mon avis la fille en question ne peut pas faire appel à sa famille puisque il est fort possible qu'elle leur a caché sa relation avec ce mec. Donc je comprends qu'elle ne porte pas plainte contre lui, de peur du scandale familliale que ça puisse générer.

      Donc il faut trouver d'autres solutions pour l'aider...

      Commentaire


      • #18
        Dite a votre amie de venir sur FA, il y a des fille a fort caractère qui seront la guider pour se débarrasser de cet ignoble personnage, avec des cours de combats physique s’il le faut .

        Commentaire


        • #19
          voilà donc à quoi ressemblent nos HOMMES algériens, des merdes avec un pénis c'est tout ce qu'ils sont
          Moi je n'ai jamais connu de fille universitaire qui parle ce langage.
          Tu as assisté à une querelle d'amoureux "musclée" et comme dit l'adage : " Qui aime bien chatie bien "
          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

          Commentaire


          • #20
            ... a été violemment frappée par son petit ami ... elle avait le visage en sang ... emmenée L. à l'infirmerie ...
            Si pour toi c'est une querelle d'amouereux, j'aimerai bien avoir ta definition d'une femme battue?

            Commentaire


            • #21
              écrabouillée comme de la purée à la tomate sûrement!
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #22
                Bee Hive salut

                J'étais sûr de la réaction et te comprends car tu as beaucoup de respect pour la femme...mais il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte pour cataloguer les algériens.
                D'abord je n'ai pas aimé le langage employé par une fille "universitaire".
                Si cette scène se serait passée dans la rue, oui les gens auraient fait semblant de ne pas voir, ou auraient assisté passivement, mais dans l'enceinte universitaire je n'y croit pas, ça ne se passe pas aussi facilement, non je ne crois pas.
                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                Commentaire


                • #23

                  Il y a quelques jours de cela,..........., le couple s'est "fiancé" et ça ne le regarde pas... (shoking1)
                  A l'infirmerie, L. a prétendue s'être cognée ............... parler tranquillement avec les mecs de ma promo (shoking2) et ma première envie fut de... vomir,

                  voilà donc à quoi ressemblent nos HOMMES algériens, des merdes avec un pénis c'est tout ce qu'ils sont,
                  (Shoking 3 )

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis intervenu un jour
                    .... pour defendre une jeune fille
                    .... agressee par un mec
                    .... quand j'ai voulu le conduire a la gendarmerie du coin
                    .... elle m'a demande sechement de le laisser tranquille
                    .... depuis je ne defends que les filles a facies europeen

                    Commentaire


                    • #25
                      zombretto! tu fais dans le délit de faciès! fais gaffe tu pourrais tomber sur une kabyle avec des airs de suédoise!
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #26
                        Par exemple, comme qui ?
                        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me suis senti humilie
                          ..... par cette fille qui la bouche ensanglantee
                          ..... m'injuriait presque pour l'avoir defendue

                          Commentaire


                          • #28
                            Je me suis senti humilie
                            ..... par cette fille qui la bouche ensanglantee
                            ..... m'injuriait presque pour l'avoir defendue
                            ( Shoking 4 )

                            je suis tellement choquée dans ce topic ..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Nedjma
                              je suis tellement choquée dans ce topic ..........
                              C'est-à-dire ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour virginie ,


                                je suis choquée par l'histoire de Zombretto , il a défendu une fille qui se fait tabassser , ensuite elle le remis a sa place au lieu de le remercier .

                                dernierement , j'avais raconté a un ami que certaines filles aiment recevoir des coups de la part de leurs mecs , il a trouvé ca bizarre ....!!!

                                je m'explique , en ce moment je connais une fille qui a ce probleme , je l'ai toujours enccouragé de laisser tomber cette relation , elle ne veut rien savoir , elle est méme certaine que c'est sa facon a lui de l'aimer , donc je me dis ...au fond , elle doit aimer ca . les coups , les humiliations ....... sinon elle y'aurait mis un terme .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X