Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes battues en Algérie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ Nedjma

    La fille avait surtout peur
    .... que je conduise son agresseur
    .... chez les gendarmes
    .... mais il aurait aussi bien pu m'accuser
    .... de l'avoir frappe a tort et la fille
    .... l'aurait peut etre soutenu

    Commentaire


    • #32
      Zombretto

      mais il aurait aussi bien pu m'accuser
      .... de l'avoir frappe a tort et la fille
      .... l'aurait peut etre soutenu

      ( Shoking 5 ) c'est encore plus grave , my God !!!!!!!

      Commentaire


      • #33
        Et ca m'est arrive deux fois
        .... une fois a Oran
        .... et une autre fois pres de la Grande Motte
        .... et a chaque fois c'etait un couple d'algeriens

        Commentaire


        • #34
          un conseil , ne te méle plus de ce genre d'histoire , laisse s'entre-tuer , puisque c'est ca l'amour .......

          donc toi ,. tu voles au secours des demoiselles en détresse, a la facon de Spiderman , et elles , elles t'injurent au lieu de te remercier ?


          c'est ou la Grande Motte ? toujoura a Oran ?

          Commentaire


          • #35
            C'est pas loin
            .... de Montpellier
            .... j'y vais des fois pour la peche

            Commentaire


            • #36
              Certes il ne faut pas généraliser, il ne faut surtout pas coller cette étiquette aux algériens, car c'est faux et archi faux, mais laissez-moi vous dire une chose chères femmes si jamais un homme osera lever la main sur moi, je vous assure qu'il le regrettera profondément, certes je n'ai pas la force physique d'un homme mais je suis sûre d'une chose la rage que j'éprouverai , quintuplera mes forces et je lui ferai manger ses chaussettes à l'envers s'il essaye de me toucher, ça me répugne, j'ai même le goût de vomir, tellement certains peuvent être lâchent et poussière.

              Commentaire


              • #37
                Nedjma

                Pendant longtemps aussi, j'étais ébahie par ce genre de comportement... A en vouloir aux femmes qui restaient dans cette situation.

                Aujourd'hui, je comprends mieux la complexité de ces engrenages... Mais c'est décourageant.

                Zombretto, très difficile d'intervenir dans ce genre de circonstances...

                Commentaire


                • #38

                  je suis sûre d'une chose la rage que j'éprouverai , quintuplera mes forces et je lui ferai manger ses chaussettes à l'envers s'il essaye de me toucher
                  hahaha MDR


                  Ouinc ouinc
                  Faut pas toucher Ines!
                  hahahaha

                  Commentaire


                  • #39
                    ouinc ouinc sourtout pas touche je deviens vache folle hé hé

                    Commentaire


                    • #40
                      Le sujet des violences physiques contre les femmes en Algerie n'est qu'un detail devant les autres formes de violence qu'elles subissent quotidiennement.
                      Les violences physiques en Algerie sont dans la moyenne mondiale mais nous avons le sentiment que la femme algerienne subit davantage.

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjour!

                        exact! Medit, en France , aussi "les femmes battues" sont un sujet d actualité, à l ordre du jour de nombreuses associations:dont l assoc "femmes solidaires" et un site très intéressant www.ldif-fr.org _Ligue du droit International des femmes_
                        en France , aussi , les femmes battues vivent dans la crainte et la honte...Et ne vont pas porter plainte si facilement!
                        Dernière modification par elisa, 26 février 2006, 09h21.

                        Commentaire


                        • #42
                          voilà donc à quoi ressemblent nos HOMMES algériens, des merdes avec un pénis
                          Ouais bah, heuresement que t'as pas oublié le pénis très important le pénis...

                          Commentaire


                          • #43
                            Algérois

                            Ouais bah, heuresement que t'as pas oublié le pénis très important le pénis...
                            Tu m'as fait riiiiiiiiiire!!!!!!!!
                            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                            Commentaire


                            • #44
                              Mouais, je vois que tout le monde rebondis sur le mot "pénis" et bien allez-y rebondissez, reste que toute une promo pratiquement constituée entièrement de mâles et ZERO réaction (à part une: mon binome qui a été choqué d'apprendre qu'une camarade a été frappée dans l'Ecole)...
                              Je suis profondément décue par CETTE réaction, le fait de trouver ça normal, de ne pas être choqué, c'est dégoutant.

                              Commentaire


                              • #45
                                tahar 23
                                D'abord je n'ai pas aimé le langage employé par une fille "universitaire".

                                Universitaire ou pas je suis d'accord que ce n'est pas un langage recommandable. Mais dites moi donc c'est tout ce que vous avez retenu?
                                Le fait qu'une femme soit battue est moins important à vos yeux ?
                                Ki ma gal gad el maleh j'en roviens pas......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X