Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gadgets du mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ALGER (AFP) - Un commerçant de Guelma (530 km au sud-est d'Alger) a été condamné mardi à trois ans de prison ferme pour avoir exposé à la vente des chaussures sur lesquelles figurait le drapeau national, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
    Le tribunal n'a pas retenu comme circonstances atténuantes la bonne foi affirmée du commerçant, âgé de 47 ans. Ce dernier avait déclaré ignorer que le dessin sur les chaussures représentait le drapeau algérien (vert, blanc et marqué en son centre par un croissant et une étoile rouges). Il l'a condamné pour "atteinte à l'emblème national".
    C'est la première fois, dans les annales judiciaires algériennes, qu'une telle condamnation est prononcée.
    pfffffffffffffffffff.........c'est un gadget comme un autre..........il serait grand temps que certains se reveillent!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      --------------------------------------------------------------------------------

      Je vais étonner M05 mais je trouve que ce qu'on lui dit pour les claquettes c'est un peu exagéré et il ne faut pas voir qu'on marche sur le drapeau mais qu'on porte les couleurs de l'Algérie jusqu'aux pieds et moi j'ai trouvé des tongs avec les couleurs de l'Algérie juste sur les lanières mais si j'avais trouvé que les mêmes que M05 j'aurais acheté sans aucune arrière-pensée

      ouffffffffff ca me fait plaisir..........on est rarement d'accord balkis mais la chui contente!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par momo.05 Voir le message
        ouffffffffff ca me fait plaisir..........on est rarement d'accord balkis mais la chui contente!

        Momo, Je comprends ton enthousiasme et le partage, cependant la place d'un drapeau, emblème d'un Etat et d'une Nation n'est pas dans une chaussure!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par momo.05 Voir le message
          ouffffffffff ca me fait plaisir..........on est rarement d'accord balkis mais la chui contente!
          M05 je t'assure que quand je vois que les gens montent sur leurs grands chevaux pour de telles raisons j'ai envie de leur dire qu'ils oublient toujours de se battre pour l'essentiel ce qui fait du mal à notre pays et je ne vois pas là ce qui fait du mal au pays car il y a les claquettes france turquie portugal brésil et toutes les claquettes et je parie que les autres ne vont pas en faire une maladie au contraire
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #20
            Balkis, tu te trompes, au contraire tous ces pays leur font la guerre et en plus ces chaussures sont l'ennemi des douanes!

            Commentaire


            • #21
              vous avez assez parlé comme ça..... le verdict


              momo tu chausses du 44

              Commentaire


              • #22
                Momo, Je comprends ton enthousiasme et le partage, cependant la place d'un drapeau, emblème d'un Etat et d'une Nation n'est pas dans une chaussure!
                etre avec l'algerie de la tete aux pieds pour le mondial franchement c'est extra.........il n'y a aucune arriere pensée la dedans......
                un mec mettrait le drapeau dans ses baskets pour bien le faire voir pendant toute l'année..........la je suis ok ca n'a rien a voir!

                doit bien y avoir un drapeau algerien sur un verre de bierre?sur des calecons?tiens faudrait chercher ca sur internet,ca doit exister pour le mondial c'est sur!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  momo tu chausses du 44
                  c'est celles de mon fils.moi c'est 39!

                  ben oueh...........5 paires.........tu rends comptes!!!!!!!!!!!!!

                  je merite la peine capitale!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Momo... tu changes la perspective là.
                    Mais bon.

                    Commentaire


                    • #25
                      Momo... tu changes la perspective là.
                      ben non pourquoi?

                      le mondial c'est un moment de fete,de folie..............tiens c'est un casse routine pour le topic de zac!faut se lacher un peu!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        momo.05
                        c'est celles de mon fils.moi c'est 39!
                        Des petits petons, ma fille de 12 ans fait déjà du 41-42 ... des palmes quoi, elle nage vite avec ...

                        je merite la peine capitale!
                        Mais non, personne ne doute de ta passion et amour du bled, c'est l'intention qui compte.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par momo.05 Voir le message
                          c'est celles de mon fils.moi c'est 39!
                          ok.... parce ke rien ke pour la pointure t'aurais pu etre condamnée séverement, on a pas de filles qui caussent du 44 nous

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais même au délire, il y a des limites!
                            Suivre une équipe, aimer un pays ce n'est pas uniquement coller son drapeau partout!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Ninfa Voir le message
                              Mais même au délire, il y a des limites!
                              Suivre une équipe, aimer un pays ce n'est pas uniquement coller son drapeau partout!
                              Mais qui a dit "uniquement" ?
                              Reine de Saba

                              Commentaire


                              • #30
                                ok.... parce ke rien ke pour la pointure t'aurais pu etre condamnée séverement, on a pas de filles qui caussent du 44 nous
                                taille fillette!

                                Suivre une équipe, aimer un pays ce n'est pas uniquement coller son drapeau partout!
                                ma fois si je trouvais un maillot de bain en drapeau algerie je l'achete moi!je vois pas le mal!c'est pas plus con qu'un porte clefs!y'a bien des nanas qui mettent le drapeau a la place d'un hidjab ou d'un voile...........on a deja vu des photos sur fa pendant les matchs de selections!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X