Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce détestable métier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il n' y a pas de sous-métiers ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      La gynécologie !!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Spacialle Voir le message
        il n' y a pas de sous-métiers ...

        Il n'ya pas de saut métier , il n'ya que de sottes gens

        oui c'est vrai mais même pour un super salaire faut avouer que ya des métiers que l'on ne ferais pour rien au monde, en tout cas moi : prostitué, avocat ( car quand tu dois défendre un individus , alors que tu sais qu'il a commis le pire des crimes , enfin moi j'aurais du mal a me regarder dans une glace, mais bon il en faut .....) voili voila

        Commentaire


        • #49
          La prostitution Le plus vieux métier du monde !
          non
          cette pratique n'a rien d'un métier pour moi , vendre son corps c'est pas un métier , mais de l'esclavage sexuel ....
          et en ce qui concerne les d'Avocats ...on est bien content de les avoir pour nous sortir de m******* quand on est innocent et condamner injustement
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Walidk Voir le message
            Bonjour pragmatic...
            Et bien ce que considère l'humanité comme tel ou tel reste relatif...y a que les derniers faits de Gaza pour le constater...
            bonjour :
            oui c'est bien ce que je voulais dire en écrivant dans l'autre message pplus haut "pourtant il ya encore des candidats pour ce "metier".

            salut Walidk!
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par lugana Voir le message
              scuzy mais ....
              comptable
              T'as bien fait, Joce; je n'aime pas trop qu'on me marche sur mes plate-bandes...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Diamond Voir le message
                Medecin legiste
                ça ne doit pas être gai tout les jours, dans ce métier, tout comme celui de croque-mort...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Spacialle Voir le message
                  La prostitution Le plus vieux métier du monde !
                  non
                  cette pratique n'a rien d'un métier pour moi , vendre son corps c'est pas un métier , mais de l'esclavage sexuel ....
                  et en ce qui concerne les d'Avocats ...on est bien content de les avoir pour nous sortir de m******* quand on est innocent et condamner injustement
                  la prostituion pour certaines est devenue un moyen de gagner beaucoup d'argent rapidement, ou est l'esclavagisme là personne ne les a forcé , par exemple les filles qui maintenant moyennant beaucoup d'euros , reçoivent dans des appartement, sans passer par un mac, et quand aux avocat moi j'ai bien dit qu'il en fallait.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ce détestable métier...

                    pour moi c'est le forage petrolier, c tres dur et tres dangereux sinon il ya aussi l'offshore que je ne pourais pas faire
                    a nerrezz wala nknou

                    Commentaire


                    • #55
                      Le métier d'acteur
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #56
                        Le métier d'acteur
                        ... C'est ce que l'on fait tous les jours, non ?

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais quel est ce métier que, pour tout l’or du monde, vous n’auriez jamais accepter de faire ?
                          Bijoutier !

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est ce que l'on fait tous les jours, non ?
                            c'est avant tout du rêve, de la magie et moi j'aime pas révé
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #59
                              Tant que je gagne mon argent honnêtement je m'en fiche

                              la prostituion pour certaines est devenue un moyen de gagner beaucoup d'argent rapidement, ou est l'esclavagisme là personne ne les a forcé , par exemple les filles qui maintenant moyennant beaucoup d'euros , reçoivent dans des appartement, sans passer par un mac
                              c'est quand même des esclaves de la société moderne, besoin d'argent facile + consommation superficiel

                              c'est vrai qu'ils ont beaucoup de courage, la dernière fois le hammam était surchauffé, j'étais allongé au sol incapable de me relever :22:
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Zacmako Voir le message
                                Mais quel est ce métier que, pour tout l’or du monde, vous n’auriez jamais accepter de faire ?
                                Pour moi, c'est chirurgien-dentiste...

                                Pourtant c'est un métier bien nécessaire!

                                Je n'aurais jamais pu être banquière, ou en tout cas chargée de clientèle dans une banque (je ne sais pas trop comment on appelle ce métier), car je ne pourrais pas arnaquer les gens, leur vendre des assurances, des prêts... et d'autres choses totalement inutiles!
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X