Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme licenciée car trop sexy au bureau - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce monde occidental m'étonne vraiment m'étonne celle qui porte la burqua ne reve meme pas de trouver sa place pis encore ils ont fait mille et une chose pourqu'elle reste chez elle ni études ni travail ni et celle qui est sexy est licenicée je comprens rien z3ama un monde libre une grande contradiction si on se dit libre faut l'appliquer sur terrain et non pas blablabalabla sur la liberté d'epression ,la liberté des individus les droits de l'homme pffffffffffffffff c't du n'importe quoi .
    Ah, si seulement on pouvait l'embaucher chez nous ...
    Massnsen une invitation belkder et un salaire de reve un appart louer rien que pour ses beaux yeux et son style trop sexy hihihihihiihi mouti ya l'Algérienne :22:
    les Algériens makhlou3in la ou j'ai travaillé il y avait des espagnols avec nous logé nourri un salaire de 7000 euro ou plus pour chacun les Algériens msaken en europe non seulement sont pas les bienvenues mais encore un salaire :22:
    quoi dire
    Cherry...déjà elle ne porte que du noir...imagine un peu si elle mettait d'autres couleurs plus vives...woooooooooow...
    Franchement, elle a de quoi plaire...
    walid fait vite il y a des concurents ici lhag rouhekk ..
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #17
      The single mother said “that other female colleagues wore similar professional attire,” and that some dressed far more provocatively, the paper said.
      But her bosses said that those women were unattractive and did not count.
      Mais c'est quoi cette boîte de frustrés ?

      Commentaire


      • #18
        ya3ni je les comprend ana... ......faut la virer cette diablesse
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          ce qui rendait les employés masculins de la banque trop distraits!
          y a de quoi ! ...
          elle est celibataire ...?
          si une âme charitable pouvais me donner quelques petits renseignements ....
          a charge de revanche ...bien sur
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Elle est peut-être vraiment incompétente car des femmes comme elle il y en a des milliers qui travaillent et qui ne se font pas licencier
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #21
              Une femme licenciée car trop sexy au bureau
              Une lueur d'espoir pour les moches

              Commentaire


              • #22
                oh que non

                Envoyé par Cherry Voir le message
                bein avec une robe pareille, des talents pareils, et surtout une POSE pareille toute les femmes seront sexy!! toutes les femmes seront porto..ricaine!!!
                ... La classe, on l'a ou on ne l'a pas...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Je vais voir avec mon assistance si elle veut pas partir en retraite anticipée

                  Commentaire


                  • #24
                    on ne connait pas la verité ..

                    Commentaire


                    • #25
                      si si Yazou

                      ... Ici... on connaît toujours la vérité...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        Quand on est une femme sexy entourée de balourds, il faut se débrouiller pour être au poste le plus haut.

                        C'est une des meilleures garanties pour ne pas se faire licencier et pour avoir un minimum de respect de la part de certains.

                        Commentaire


                        • #27
                          walid fait vite il y a des concurents ici lhag rouhekk ..
                          Je fais comment...j'embarque sur un radeau...ou je loue une paire de dauphins...??
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par nassim Voir le message
                            Ex-employée de la banque Citibank à New York, la femme porto-ricaine Debra-Lee Lorenzana (33 ans) a récemment attaqué la banque en justice en prétendant que son manager l'a licencié car elle était jugée trop sexy au bureau, ce qui rendait les employés masculins de la banque trop distraits!

                            Fallait-t-il que la charmante Debra-Lee porte la burqa pour garder son emploi?!

                            En tout cas, la banque dément les allégations de la porto-ricaine et affirme qu'elle a été licenciée en raison de son incompétente.




                            Debra-Lee Lorenzana : "Je suis porto-ricaine, c'est normal que je sois sexy!"

                            Sexy ou pas.....incompetente ou pas....victime de discrimination, de sexisme, de...que sais- je ?
                            La dure realite ..c'est qu'elle n'a plus de travail et qu;'elle doit continuer a bosser pour ses enfants...
                            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                            Commentaire


                            • #29
                              waouuuu la classe!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Océane Voir le message
                                ... La classe, on l'a ou on ne l'a pas...

                                Elle ne prétend pas qu'on lui reproche sa classe mais son allure sexy si j'ai bien compris
                                Reine de Saba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X