Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme licenciée car trop sexy au bureau - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et bein , il leurs faut un rien pour être déconcentrés c'est des frustrés ou quoi ?:22:
    Je la trouve class ! j'adore sa manière de s'habiller !


    Envoyé par Rêveur
    Je vais voir avec mon assistance si elle veut pas partir en retraite anticipée

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par *Pocahontas* Voir le message
      Et bein , il leurs faut un rien pour être déconcentrés c'est des frustrés ou quoi ?:22:
      Je la trouve class ! j'adore sa manière de s'habiller !




      ....frustrés? non parce que cette femme est vraiment attirante je trouve...Mais à la virer ,non !

      Commentaire


      • #33
        Hello

        Envoyé par fhamator Voir le message
        ....frustrés? non parce que cette femme est vraiment attirante je trouve...Mais à la virer ,non !
        C'est dans le sens ou il l ont virés que je dis qu ils sont frustrés Tu te rends compte elle les empêché de faire leurs taffe correctement par son sex appeal ....si ce n est pas de la frustation


        Wallah maf'hemnahém , moches elles sont discriminées à l embauche , belles elles sont virées après embauche

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par fhamator Voir le message
          ....frustrés? non parce que cette femme est vraiment attirante je trouve...Mais à la virer ,non !
          Mais moi je me demande pourquoi une entreprise licencierait une employée compétente et agréable à regarder et je me dis que ce n'est pas logique et qu'on ne sait pas tout
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #35
            Au contraire ,avoir des femmes bien dans leur peau(pour éviter de dire belles ,charmantes...etc) et bien pour le rendement ,ça donne envie d'aller au boulot!

            ps : la tenue de cette femme je la trouve correcte .Dans mon boulot ,j'ai vu pire que ça ...wallah dès que je les vois passer ,je tourne ma tête .

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fhamator Voir le message
              Au contraire ,avoir des femmes bien dans leur peau(pour éviter de dire belles ,charmantes...etc) et bien pour le rendement ,ça donne envie d'aller au boulot!

              ps : la tenue de cette femme je la trouve correcte .Dans mon boulot ,j'ai vu pire que ça ...wallah dès que je les vois passer ,je tourne ma tête .
              Mais c'est ce que je dis fhamator
              Elle est peut-être incompétente vraiment non ? ou elle n'a pas de rendement ou encore une autre raison liée au travail
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par fhamator Voir le message
                Au contraire ,avoir des femmes bien dans leur peau(pour éviter de dire belles ,charmantes...etc) et bien pour le rendement ,ça donne envie d'aller au boulot!

                ps : la tenue de cette femme je la trouve correcte .Dans mon boulot ,j'ai vu pire que ça ...wallah dès que je les vois passer ,je tourne ma tête .
                Moi ce qui me donne d'aller au taffe c'est mon boulot en lui même ; l'ambiance du boulot , des gens cools et propres ; après que ces personnes soient belles
                ou moches c'est le dernier de mes soucis

                Ps: je ss d'accords avec toi, elles cherchent à être regardées ce genre de femmes ....elles adorenr être le centre d attetion : plus il y a d'admirateurs plus elles en font , tbahdila !

                Commentaire


                • #38
                  Le motif est : incompétence (insuffisance) professionnelle!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par balkis Voir le message
                    Mais c'est ce que je dis fhamator
                    Elle est peut-être incompétente vraiment non ? ou elle n'a pas de rendement ou encore une autre raison liée au travail

                    Oui c'est surement cela,je suis d'accord!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fhamator Voir le message
                      Oui c'est surement cela,je suis d'accord!
                      J'ai déjà remarqué que toi tu avais le sens de l'entreprise Attends de nos jours on ne vire pas une personne compétente utile à l'entreprise pour une raison aussi futile que trop sexy
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #41
                        Attends de nos jours on ne vire pas une personne compétente utile à l'entreprise pour une raison aussi futile que trop sexy
                        les histoires de fesses font faire beaucoup de choses,competences ou pas!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par momo.05 Voir le message
                          les histoires de fesses font faire beaucoup de choses,competences ou pas!
                          Oui si c'est à la place du travail c'est sûr mais là on dit juste qu'elle déconcentre les hommes Si elle travaillait ils ne seraient pas déconcentrés As-tu travaillé dans une entreprise où on te demande des performances M05 ?
                          En plus dans les boîtes on préfère les belles femmes car ça rajoute du positif à l'image
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #43
                            Bizarre cette histoire.
                            Généralement les femmes prennent des postes ou des promotions que grâce à leurs fesses. Là c'est l'inverse.

                            Commentaire


                            • #44
                              As-tu travaillé dans une entreprise où on te demande des performances M05 ?
                              ??????comprends pas!

                              En plus dans les boîtes on préfère les belles femmes car ça rajoute du positif à l'image
                              dans toutes les banques ,les femmes sont class en tailleur,jupe et ect!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par momo.05 Voir le message
                                ??????comprends pas!
                                Je voulais juste te dire que dans l'entreprise rien ne doit nuire à la performance et aux résultats



                                Envoyé par momo.05 Voir le message
                                dans toutes les banques ,les femmes sont class en tailleur,jupe et ect!
                                Bien sûr, c'est l'image de la banque qui est en jeu
                                Reine de Saba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X