Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je n'ai pas été demandé en mariage "officiellement", mais une fille construisait notre avenir pour nous deux.. et elle a fini par dire que oui elle nous voyait bien mariés deux ans après....
j'ai trouvé ça charmant la manière dont elle l'a amené, et non ça ne me choque pas du tout....
moi je ne le fairai jamais meme pas des allusions , j'ai pas laforce et j'ai le defaut d'etrev trop fiére
mais qui sait ce que reserve l'avenir
as-saida khadidja (ra3) n'a t-elle pas demandé le prophète au mariage ? et on l'a pas pris mal , mais le monde évolu et les esprits régressent
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
moi, j'en fait des demandes en mariages, j'en ai pas honte à certains hommes, quand je suis sûre qu'ils ne m'aiment pas.
par contre, normalement, non car comme il est dit plus haut, kikanada, c'est à l'homme d'assumer son rôle. s'il est prêt, il n'a pas besoin qu'on le fasse à sa place, ni de le lui faire sentir.
s'il est prêt mais qu'il ne sent pas le moment venir, qu'il est trop timide, qu'il a peur d'essuyer le refus, qu'il sent de la distance de la part de l'autre.
et que l'autre donc la femme attend la même chose de l'homme...
tant pis pour lui alors. s'il ne se bat pour son couple, qui va le faire à sa place?
et ce n'est pas glorieux, ni pour lui, ni pour celle qu'il aime. il doit se prendre en main et être courageux.
non, ce n'est pas ce que j'ai dit... tu extrapoles mon ami.
dans la vie de tous les jours, la femme et l'homme prennent les décisions à deux mais pour la demande ne mariage, c'est dévolu à l'homme, c'est comme ça. c'est à lui de mettre la première pierre du couple.
Commentaire