Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire une demande en mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

no no
    juste le temps que tu posts 2000 messages
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je n'ai pas été demandé en mariage "officiellement", mais une fille construisait notre avenir pour nous deux.. et elle a fini par dire que oui elle nous voyait bien mariés deux ans après....
      j'ai trouvé ça charmant la manière dont elle l'a amené, et non ça ne me choque pas du tout....
      Qui peut le plus peut le moins

Commentaire

moi je ne le fairai jamais meme pas des allusions , j'ai pas laforce et j'ai le defaut d'etrev trop fiére
        mais qui sait ce que reserve l'avenir
        as-saida khadidja (ra3) n'a t-elle pas demandé le prophète au mariage ? et on l'a pas pris mal , mais le monde évolu et les esprits régressent
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

@ MALIKA

pour être franche
          si cela fait longtemps qu'on ce connaît et qu'il est timide , je lui donnerai un coup de main pour qu'il crache le morceau ......
          hé hé hé (Copyrignt BACHI)

tu me rappel le spectacle de Fellag !! la partie oû MALIKA dit a son cpain MOHAMED " Je t'aiimmmmme ) tu l'a vu ??
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

A moins qu'on soit trèès proche....non jamais!

Commentaire

Je pense que la femme a le don de faire (subtilement) que l'homme lui demande sa main , sans qu'il ne s'apercoive de RIEN
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

euh...une question un peu hors sujet...pourquoi y a t-il des pseudos qui sont mauves ici??

Commentaire

ce sont les statuts spéciaux si j'ai bien regardé:

les vip, scarlett, sorcières et consorts.... non??

c'est apparu récemment, c'est du sur mesure non??

Commentaire

Je suis contre la demande en mariage faite par une femme!

A mon avis, c'est une erreur à ne pas commettre, le rateau est quasiment assuré.

Pourquoi? Tout simplement parce que si l'homme ne l'a pas fait, c'est qu'il n'est pas encore prêt.

Il sait très bien que c'est à lui de faire sa demande alors inutile de vouloir le devancer, ça ne fonctionnera pas.

On peut peut-être l'aider avec un peu de pression!
                    Vous en dites quoi les mecs??

Kikka

Commentaire

tant que c'est une femme qui te demande en mariage, ca va!
                      mais avec notre époque, tu risque de tomber sur un homme qui te demande en mariage!!!

Commentaire

bonjour!

moi, j'en fait des demandes en mariages, j'en ai pas honte à certains hommes, quand je suis sûre qu'ils ne m'aiment pas.

par contre, normalement, non car comme il est dit plus haut, kikanada, c'est à l'homme d'assumer son rôle. s'il est prêt, il n'a pas besoin qu'on le fasse à sa place, ni de le lui faire sentir.

Commentaire

s'il est prêt mais qu'il ne sent pas le moment venir, qu'il est trop timide, qu'il a peur d'essuyer le refus, qu'il sent de la distance de la part de l'autre.

et que l'autre donc la femme attend la même chose de l'homme...

faut bien qu'un des deux se lance.

qu'importe que ce soit la femme ou l'homme !

Commentaire

karben

tant pis pour lui alors. s'il ne se bat pour son couple, qui va le faire à sa place?
                            et ce n'est pas glorieux, ni pour lui, ni pour celle qu'il aime. il doit se prendre en main et être courageux.

Commentaire

Ah bon pour toi le couple ne vit que par l'homme...

s'il ne se décide pas pour une raison x ou y, tu préfèrerais le perdre?

bizarre....

Commentaire

non, ce n'est pas ce que j'ai dit... tu extrapoles mon ami.
                                dans la vie de tous les jours, la femme et l'homme prennent les décisions à deux mais pour la demande ne mariage, c'est dévolu à l'homme, c'est comme ça. c'est à lui de mettre la première pierre du couple.

Commentaire

Chargement...
                                X