Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire une demande en mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@nazeha et Kikanada : C'est ce que je disais... les femmes, en général, savent (et très bien) comment amener l'homme à lui demander sa main.

Avec l'égalité des sexes, les femmes veulent faire tout ce qui était fait par les hommes (conduire des bus, être plombier ou PDG... ). Et inversement, elles veulent partager les tâches ménagères (cuisine, ménage...). Elle disent qu'il faut partager ou rééquilibrer. Et quand il s'agit de la fonction "demande en mariage", ça doit rester à l'homme... aie aie aie !!! Sexistes va !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Merci 007...

pour lilia,j'vais donc bien compris: c'est comme ça un point c'est tout...

donc pour la demande en mariage, tu vas tout arranger avec lui avant, du genre les modalités et tout et après tu lui dis : "bon maintenant fais ta demande !"????
      Qui peut le plus peut le moins

Commentaire

Bonjour, moi je ne veux pas dire que l'homme doit tout faire dans le couple.
        Seulement, vous les hommes devriez savoir que nous les femmes n'attendons que ça, nous marier!!!
        Alors dites-vous que la réponse est probablement oui!!
        Si les femmes se mettaient à demander les hommes en mariage, vous prendriez tous la poudre d'escampette... avec nous, ça peut aller très vite...

Kikka

Commentaire

@Kikanada : Je suis d'accord avec toi en partie...
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
          X