Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne aurais pas du l'acheter !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour repondre à la question du topic,
    je me souviens la ou je travaillé avant, on m'a exigé la tenue classique, j'ai acheté une chemise rose que je n'ai jamais porté, d'ailleur une semaine aprés j'ai changé de job, au diable le classique
    Tiens , je commence à me lasser de mon boulot actuel, peut étre qu'il est temps d'acheter une nouvelle chemise rose
    Envoyé par Adhrar
    C'est toujours ça, dis leur que je les réserve.
    Ok, je leur dis,
    Rose des bois et Augure, les lunettes vous les laissez de coté, le grand manitou est inétréssé.
    Envoyé par pragmatic
    Comme je ne voudrai pas crér la Zizannie entre deux vieux amis de Fa - je voudrai pas en tant que nouveau foutre la pagaille-
    la zizanie la walou, c'est comme ca que ca se passe dans notre bande, on se chamaille tout le temps mais la zizanie jami
    Envoyé par Pragmatic
    Mise à prix : 10.000 da.
    Envoyé par Adhrar
    awah, t'es pas sur le bon site, ici, c'est juste récupération pour rendre service à la planete, la biii, la chraa
    Ok, je vois que l'autre acquéreur se desiste, je t'offre 1000 dinars offre d'ami, je suis ton seul acquéreur, décide toi
    Dernière modification par Jack_Sparrow, 04 juin 2010, 22h08.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Jack
      Ok, je vois que l'autre acquéreur se desiste, je t'offre 1000 dinars offre d'ami, je suis ton seul acquéreur, décide toi

      @ Pragmatic:

      2000 Da Par ici

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Argelina Voir le message
        @ Pragmatic:

        2000 Da Par ici
        salut!

        toi juste pour enerver les deux autres concurrents je te le laisse pour le dinar symbolique et les frais de port à ma charge!
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Adhrhar Voir le message
          Mdr, olla, ma réputation est bien installée maintenant,
          elle est irréversible
          ta reputation a traverser les frontiere ya khoya....j'ai meme cru, il ya de ca 3 mois, entendre des chinois et uzbeks parler de toi
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par lina
            @ Pragmatic:

            2000 Da Par ici
            hi lina, j'espere raki bien, berkay matka7ssi, va vendre ton pyjama au lieu de faire dans la surenchére.
            Envoyé par Pragmatic
            toi juste pour enerver les deux autres concurrents je te le laisse pour le dinar symbolique et les frais de port à ma charge!
            eeeeew, elle t'a deja embobiné !!!

            Commentaire


            • #36
              moi bcp de choses ! je les achete ! et je change d'avis titsuite ! 3acha9a mallala ..ya nmadhoum a ma famille ou amies ..ou bien nsada9houm
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Pragmatic
                salut!

                toi juste pour enerver les deux autres concurrents je te le laisse pour le dinar symbolique et les frais de port à ma charge!
                Oh merci !

                Je crois que j'ai trouvé mon price charmant sur son chev... heuu... non... sur son vélo...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Lina
                  Je crois que j'ai trouvé mon price charmant sur son chev... heuu... non... sur son vélo...
                  Reveille toi Lina, il a dit qu'il ne l'a jamais enfourché

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Jack
                    hi lina, j'espere raki bien, berkay matka7ssi, va vendre ton pyjama au lieu de faire dans la surenchére.
                    Oui je vais bien merci, j'espère que toi aussi !

                    Pour la surenchère, j'y peux rien "Zadore" narguer les gens (humour) Je suis une "michouuunte" jeune fille...






                    Allez, fais pas cette tête je te le revends juste aprés...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par *Loundja*
                      Awaah ana nsadda9
                      yarhem hadhek el foum, essadaka, nous intéresse bcoup
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        la derniere chose que j'ai achetè et puis qui m'a pas plu c un tel portable que j'ai donnè apres a mon neveu ,ca m'arrives des fois mais je regrette pas ,je me dit pas que j'aurais jamais du acheter ca

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
                          hi lina, j'espere raki bien, berkay matka7ssi, va vendre ton pyjama au lieu de faire dans la surenchére.

                          eeeeew, elle t'a deja embobiné !!!
                          salut Jack!

                          He ! hé : j crois que j'ai réussi :

                          nvoyé par Pragmatic salut!

                          toi juste pour enerver les deux autres concurrents je te le laisse pour le dinar symbolique et les frais de port à ma charge!



                          passe une bonne soirée Jack SP.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par lina
                            Allez, fais pas cette tête je te le revends juste aprés...
                            aaaaaaaah, la je dois dire que je vais bien, je me sens mieux, allez 100 dinars dans une affaire gagnant/gagnant

                            Commentaire


                            • #44
                              salut

                              C'est finis ces examens ?
                              Envoyé par Argelina Voir le message
                              @ Pragmatic:

                              2000 Da Par ici
                              Je vous regarde marchander, mais ca risque de l'énerver, il va iseda9ha, j'ai toute ma patience ....
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                passe une bonne soirée Jack SP.
                                à toi aussi pragma tu pars deja !!on n'a pas encore conclu notre deal ya rajel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X