Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs de la FAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sacré khalil ! Ton histoire et ta perception de la fille...

    Sinon pour répondre au sujet du topic:

    Ce sont les fins d'apré-midi que je passais à jouer à des jeux de société avec mes profs et amis, quand j'étais interne _dans une école supérieure_ et où les profs, le dg... étaient internes également; aussi les dernières soirées de Ramadan devant la télé avec tout le monde, les matchs de foot, les petits dej à peine réveillés à 6h30 du mat avec tous mes amis et amies de l'époque; les soirée jusqu'à minuit à la bibliothèque, les nuits "gosra" avec les filles dans la chambre... ça me manque tellement

    Quant à la fac où je suis actuellement, je retiendrai les débats en cours (plutôt combats mais bon ) et les révisions collectives dans le soi-disant jardin de la fac.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par C_khalil Voir le message
      c'est un topic qui vous permetera de relater vos souvenirs de la FAC, parlez de vos "aventures à l'université ", des nuits blanche en face de votre PC préparant votre " soutenance" ( ou un expo ), et puis des disputes entre étudiant et encadreur, les malentendus, les bon moments; les mauvais moments, les amourettes; les frustrations!; partagez avec nous un peu de votre vie estudiantine.. les étudiants comme les ex-étudiants vous etes les bienvenus..
      alors je commence:
      " je me rappelle aujourd'hui trés difficilement des beaux visage des belles fille qui partageaient avec moi la même classe à l'université.
      mais je rappelle bien de celle qui me mettais hors d moi quand elle passer devant moi, elle avait un petit vide entre les incisives impercebtibe et je dirais que c'était ce qui faisaint justement son charme et qui lui donnait cette sexualité trop visible par son corp a l'allure tré féminine, tré atlétique ( j'allais dire )
      elle avait les cheveux trés fin ( ce que j'aime tant chez une femme ) qui faisait des mouvement autour d'elle et c'était trés fréquent qu'une meche de ses cheveux lui tombe jusqu'a s'acrocher à la bouche au lèvres ourlée à la angélina joly ) j'aimais comtempler le visage de cette belle fille qui paraissait avoir une certain ésprit enfantin et innocent que j'aimais tant.. ( elle avait une ATOS ) elle portait généralement des jupe et elle chaussait des talon éguille qu'elle savait si bien choisir.. elle avait cette classe qu'on trouve chez les femme intélligeantes.
      j'avais trop aimer à l'époque faire une balade avec elle dans l'ATOS .. un jour pendant que j'étais avec mon ami " sidou " dans la salle de cour en train de préparer mon prochain expo, ( je doit dire qu'a l'époque j'était désinvolte et pas tré fort en exposer )
      elle me dis: khalil ta une belle voix et un bon français tu dois te lacher c'est tou .. " je sais pas pourquoi mais j'ai jamais pu oublier ces parloes .
      elle s'appellait Ryme elle avait une peux délicieusement blanche que j'aimais tant regarder pendant les séance ..de Td.

      à vous .. bonne soirée.

      l'ATOS à ce passage est une fausse note wech djab tomobile au milieu

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Loundja
        ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était la peau j'ai mis du temps pour comprendre
        Hetta ldork !

        Je te croyais plus "intillégeante" !

        Khlas je sors...

        Commentaire


        • #19
          Cintella, viens, aide-moi à rassembler tous les bons vieux souvenirs de la fac!
          Dernière modification par Snowdrop, 11 juillet 2012, 14h42.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #20
            Mes souvenirs...mon sac à dos, à la place des cahiers contenait mes souliers, un short et un T-shirt...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              Quel récit Khalil

              Mes souvenirs ne sont pas extraordinaire, je retiendrai les amitiés qui elles, elles l'étaient. J'en ai encore pour quelques semaines la bas.
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                C'est plutôt les fantasmes de la FAC ça

                Sinon pour moi c'était les pires années de ma vie :22:, j'ai pas envie d'ouvrir la boite pour ne pas gacher mon humeur , c'etait 3asr el inhitate , hamdoullah que là c'est 3asr ennahda

                ... Y'avait même pas de filles a mon goût
                Truth seeker

                Commentaire


                • #23
                  Le souvenir qui m'a marqué lorsque j'étais en premiére année de fac, c'etait une gréve general dans le service public et le privé pour lutter contre une réforme proposé par Juppé à l'epoque concernant la securité social et les retraites, qui à duré presque tout le 1er semestre! les transports en commun était paralysés et nous ne pouvions nous rendre en cours alors que certains maîtres de conférences et chargés de Td honoraient leurs cours. On s'est tous ramassé aux examens, du coup on avait rdv en septembre pour les rattrapages!:22: Cette même année Mitterand est mort, je m'en souviens comme si c'etait hier car la gréve commencait à se désamorcer et rebelote en janvier deuil national je crois 3 jours.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par velvet Voir le message
                    l'ATOS à ce passage est une fausse note wech djab tomobile au milieu
                    il a oublie de mentioner la couleur et l'annee....ca aurait pu nous aider a la connaitre mieux

                    yekhi khalil yekhi
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Cherry Voir le message
                      tu ne te souviens que des filles!!!!!!
                      et bien oui!! ta raison je n'y peu rien je suis un don juan ma chériei !

                      merci pour toute vos réponses au plaisir de vous lire .. salam
                      "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi j'y suis encore et en plein exam ! Pour les filles , franchement j'suis pas un dalleux je viens pas pour matter. Enfin faut dire que je viens pas souvent en cours lol ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Souvenirs de la FAC
                          suis pas aller a la fac moi!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Staps

                            la fac c'est un bazar organisationnel pas possible ! voilà ce que j'en ai retenu

                            c'est l'endroit où tu apprends à préparer les manifs et les grèves avec les profs en tête... faire des blocus...

                            les grands amphis où tu n'entends rien si tu es en haut mais c'est sur le campus que j'ai vu les meilleurs jongleurs de cerceaux ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par momo.05 Voir le message
                              suis pas aller a la fac moi!
                              meuh c'est pas obligatoire !
                              en plus, ça t'aurait donné une grosse tête...

                              Commentaire


                              • #30
                                meuh c'est pas obligatoire !
                                en plus, ça t'aurait donné une grosse tête...
                                on en est pas plus bete,pas vrai?

                                j'ai quand meme mon Bac...........tontion!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X