Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs de la FAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quand j'étais en Math Sup à Marseille, je vennais à peine d'arriver du Bled, 3roubi mqatar à 100 %. Il y'avait plus de place dans les cités U des garçons, et mixtes, j'ai eu le droit à une chambre dans la cité des filles.

    Imaginez un instant un couloir de 20 chambres, avec un seul mec bark.

    J'avais une voisine terrible, tous les jours on la voit avec un mec différent. Le souci c'est qu'elle passe sa vie à lancer des cris bizarre à toute heure. Ce qui fait que c'était trop difficile de se concentrer sur les problèmes de Math&Physique
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir Khalil,
      Comment vas-tu frère?

      J'ai de la peine pour toi que la fin de tes études universitaires soient terminées de cette façon et que ton chemin ait croisé celui de cette Madame D.

      Parallèlement, la petite collation organisée chez tata avait effacé ce chagrin.
      Merci beaucoup.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par C_khalil Voir le message
        c'est un topic qui vous permetera de relater vos souvenirs de la FAC, parlez de vos "aventures à l'université ", des nuits blanche en face de votre PC préparant votre " soutenance" ( ou un expo ), et puis des disputes entre étudiant et encadreur, les malentendus,
        Ah bon ? On peut se disputer avec son encadreur ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par C_Khalil
          elle était moche de l'intérieur comme de l'extérieur, elle venait d'avoir un nouveau post comme directrice du département de sport parceque je crois elle avait un diplome de " sport " comme baguage en plus de sa spécialité, on ma dit à l'époque que c'était grace à son mari qu'elle a eu le post, moi je m'en fouttais éperdument. et paradoxalement tout ce que je voulais c''est justement ne pas la voir ! chose que je ne pouvait pas obtenir puisqu'elle m'encadrait! alors j'étais forcé de voir son visage laid et digérer! ces remarques débile et non constructive. elle aimait les futilit
          Khalil je crois que t'es à coté de la plaque et à chaque fois que je te lis je m'en aperçois un peu plus ... Même les Dieux grecques n'auraient pas cette prétention de discréditer les gens sur un critère de beauté! ni extérieure ni intérieure entends-tu?

          Réveille toi. Donne de l'importance aux choses qui en ont. Le superficiel n'est pas une valeur.

          Commentaire


          • #65
            bonsoir

            wellah ya madame D et les gateaux bel fou'rire fi bir'el'djir
            habess ettabaye3!!!

            Commentaire


            • #66
              Khalil,
              Une petite question: Madame D. N'était pas blonde yak?

              Commentaire


              • #67
                Li yechkiloum yendem
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                Commentaire


                • #68
                  Ya la Kokote Wallah ila ham!!!!!! lol

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Haniya Voir le message
                    Ya la Kokote Wallah ila ham!!!!!! lol

                    Hanya ma copineeeeeee cmment vas tu ?
                    t'as vu on peut pas raconter un truc sans que ça tourne a la rigolade!!
                    Moi qui voulait poster pour racnter 3ala wahed que j'ai connu sur FA !!!!!
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut coupineeeee! Dommage j'aurais aimé la lire ton histoire!!!

                      Moi je me souviens qu'à la fac s'etait horrible on mangeait toujours les mêmes sandwichs au thon (c'était les seuls qui etaient Hallal), pas le temps d'aller à la cantine!!!lol
                      Je me souviens aussi que le trajet était deux aller et deux heures retour!!! C'etait mal desservie par les transports en commun, à la fin de la journée j'étais sur les rotules.

                      A ton tour de raconter tes histoires d'etudiante.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Haniya Voir le message
                        Salut coupineeeee! Dommage j'aurais aimé la lire ton histoire!!!

                        Moi je me souviens qu'à la fac s'etait horrible on mangeait toujours les mêmes sandwichs au thon (c'était les seuls qui etaient Hallal), pas le temps d'aller à la cantine!!!lol
                        Je me souviens aussi que le trajet était deux aller et deux heures retour!!! C'etait mal desservie par les transports en commun, à la fin de la journée j'étais sur les rotules.

                        A ton tour de raconter tes histoires d'etudiante.
                        Moi rien de spécial le train train quotidien d'une étudiante pas le temps de manger ,les transports en commun n'etaient pas top mais j'en garde que de bon et beaux souvenirs
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #72
                          Ben raconte tes beaux souvenirs, j'suis sûr que c'est toi la Blonda que Khalil recherche???? lol!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Haniya Voir le message
                            Ben raconte tes beaux souvenirs, j'suis sûr que c'est toi la Blonda que Khalil recherche???? lol!

                            Enfait oui c'est moi cette personne que Khalil recherche j'aimerai tant qu'il arrete de chercher et regarde vers moi
                            Toi qui est ma couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupine dis lui que je suis blonde et belleet que je le porte dans mon coeur
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                            Commentaire


                            • #74
                              Pa di problime!!! coupine!!! toute façon il a lu et je pense qu'il t'as déja reconnu!!

                              Commentaire


                              • #75
                                coucou la compagnie
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X