Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Théoriquement donc, je ne me sentirais pas du tout trompé...
Car c'est l'autre qui se serait trompé lui-même.
Se tromper dans ses sentiments.
C'est théorique tout ça, je le sais.
En revanche, j'ai déjà vu un ami pleurer pour avoir été humilié par les frivolités de son épouse.
Ca fait longtempŝ, mais ce sombre souvenir demeure persistant.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Théoriquement donc, je ne me sentirais pas du tout trompé...
merci de m'avoir fait penser bachi, la théorie, bien sur
Maintenant que j'y pense, il est vrai qu'avant de tromper par la pratique il y a toujours la théorie. Une tromperie théorique a t'elle le meme effet que la pratique
car si on veut rompre, on n'a pas besoin de le dire et de rajouter à la douleur de la séparation, la douleur de la tromperie et de la blessure dans l'amour propre.
des fois on souhaitera donc rester avec l'autre , par amour. Mais par amour on ne veut pas lui cacher la tromperie. (et encore un fois l'infidélité n'est pas qu'actes de mon point de vue)
je sais pas trop se que je fairais ......mais pour te dir karben j'en vois des histoire au tour de moi que ça me pousse a me poser la question suivante
mais comment on a pu arrivé a se niveau de .......beukhrk :22:
Allah y a3fina
L'histoire d'une ancienne collègue m'a boulversée. Non seulement il l'a trompait mais en plus il s'est remarié sans qu'elle le sache, et le jour où elle l'a rencontré avec cette femme, tellement qu'elle a été choquée elle a fait pipi sur elle. Ils n'ont pas divorcés, mais lui il est partagé entre deux maisons.
Commentaire