Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir à un aveu d'infidèlité?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce ne sont que
    .... des paroles que la bobonne
    .... te dit pour te faire croire
    .... que tu comptes beaucoup pour elle
    .... le probleme c'est que si tu signes avec elle
    .... c'est pire qu'a La Legion
    .... parce que la c'est pour la vie et
    .... souvent tu n'en tires aucun benef

Commentaire

LE TOUT EST D'entretenir l'illusion...le temps d'une vie..ce qui est assez court tu en conviendras...
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

@Karim
        non!! l'histoire est vrai !! les yeux bleu ne font que confirmé le truc
        le quelqu'un que je connais est l'ami des deux autres !! et c'est le père qui lui a raconté tout !
        en sachant que la quelqu'une était l'ex petite amie du quelqu'un qui la fait l'enfant !!
        apperament elle l'aime toujour !!
        Ah le pauvre quelqu'un ! et il ne se doute de rien ?
        Faudrai t'il le lui dire et briser le couple ? ou le laisser dans son ignorance elever un enfant qui n'est pas le sien. En tout cas si c'etait mon ami j'hesiterai pas à lui mettre la puce à l'oreille, je suporterai pas d'être à sa place et subir une telle humilliation sans le savoir.

Je pense qu'avec les tests ADN (qu'il peut faire discretement sur lui et l'enfant) il peut en avoir le coeur net avec certitude !
        Dernière modification par absent, 01 mars 2006, 10h44.

Commentaire

Envoyé par far_solitaire
          ... En tout cas si c'etait mon ami j'hesiterai pas à lui mettre la bouche à l'oreille, je suporterai pas d'être à sa place et subir une telle humilliation sans le savoir. ...
          Il a de la chance celui qui t’a comme ami.
          Dernière modification par BeeHive, 01 mars 2006, 00h03.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entre nous, je prefere un aveux d'infidelite que de le decouvrir par moi meme....ou pire encore, l'apprendre par quelqu'un d'autre ...

Commentaire

aveux d'infidelité

rassure toi on le decouvre toujours par soit meme, et meme si l'on est trop bete, l'autre fera toujours tout pour que l'on s'en doute..

Commentaire

@maroc: je ne pense pas kil s'agisse de bêtise dans c cas! on parlerait plutôt d'un exes de confiance ou d'amour

@nazeha: j'aime bien la réplique je suggérerais just une modification: il prends ses cilcs et je me charge de lui rajouter les clacs
                "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

Chargement...
                X