Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une société moderne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yaska Voir le message

Rentre chez toi Nomad. On a autant notre place dans la société que n'importe quel homme. Au nom de quoi les femmes devraient-elles vivre en marge de la société?!
    Vivre à la maison, c'est vivre en marge de la société?

Envoyé par sunnyshine Voir le message
    Non mais enfin, et puis quoi encore!!!!
    et rouler le couscous! ce n'est pas assez??

Je me suis fait deux copines!

Envoyé par MisterOver Voir le message
    Le pire c'est qu'elles ne savent plus cuisiner.

Il y'a pratiquement aucune femme étoilée (chef) dans les guides gastronomiques, et pourtant la cuisine ne demande pas de muscles
    Non mais il faut embaucher un cuisinier à la maison pour que les enfants mangent bien sinon c'est la cata!

Envoyé par DroleDe
    je suis d'accord avec cette définition
    J'ai déjà deux voix! je peux développer mon programme électoral!
    Dernière modification par Nomad7, 07 juin 2010, 15h09.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Envoyé par Nomad7 Voir le message
      Nomad7 ne serait pas un homme moderne ?
      Reine de Saba

Commentaire

Une société moderne c'est celle qui a installé un un état et des institutions modernes.
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Envoyé par DroleDe
          mordu par quoi, ou par qui ?
          Oui ça va, c'est une coquille en tapant vite
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Une société moderne?

C'est celle qui a ses postes de responsabilité aux mains des éléments compétents et adéquats...(sans distinction entre les deux sexes)...
            Walidk, si si mais ta définition est utopique aussi. Le pire, c'est que de nos jours, y en a qui font dans la discrimination positive. Une femme peut se retrouver dans un conseil d'administration juste pour pouvoir respecter la parité et en faire la publicité !

Re MDR, ah il n'y a que ça que te motive ? Je vais prendre ma semaine sabbatique de FA, juste pour "te manquer"
            Hoho! Tu rêves!

Ana Jdid et susceptible bezafe, super mega nerveux
            Ana 9dima et j'aime bien rigouli (et provoquer, te dira Ad )

oui je suis un électeur potentiel.
            Encore un faux nouveau! Je la sentais celle-là!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonjour

MisterOver
              Le pire c'est toutes les conneries industrielles, la chirugie esthétiques, ... la semaine dernière j'avais vu un reportage de la BBC des lois de l'attraction entre homme/Femme, et il parait que la chirugie esthétique brouille toutes les pistes de toute la chimie de la relation humaine. Par exemple, il parait que la symétrie du visage revele qq petites choses que notre cerveau analyse pour dire si on peut faire notre vie ensemble ou pas. Et par "Notre envie ensemble" c'est "Faire des enfants en bonne santé et fort".
              Tant mieux ! On a un cerveau quant même ! Capables de décider qui est bien pour nous sur une base plus solides : parce qu'on partage les mêmes principes, parce qu'on s'entend bien, parce qu'on rencontre une bonne personne, ...etc au lieu de se laisser guider par une odeur, des hormones, un nez (parait que c'est important chez la femme ) des seins, des fesses, des muscles, des cheveux, ...enfin la liste est longue ! Et puis si on est obsédés par sa future descendance, on a qu'à faire des tests génétiques !

Commentaire

Nomad,
                Bien sur! Vivre enfermée à longueur de journée, à faire le ménage, c'est pas ce que je dirais participer activement à la vie de la société!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Envoyé par balkis Voir le message
                  Nomad7 ne serait pas un homme moderne ?
                  Les Nomades ont toujours été de tout les temps des hommes modernes!

Commentaire

Walidk, si si mais ta définition est utopique aussi. Le pire, c'est que de nos jours, y en a qui font dans la discrimination positive. Une femme peut se retrouver dans un conseil d'administration juste pour pouvoir respecter la parité et en faire la publicité !
                    C'est encore à ELLES de faire quelque chose pour espérer un changement...faut pas attendre que les hommes prennent l'initiative à leur place...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Nomad,
                      Bien sur! Vivre enfermée à longueur de journée, à faire le ménage, c'est pas ce que je dirais participer activement à la vie de la société!
                      Je pense qu'une femme au foyer participe plus que tout autre personne à la vie en société !

Commentaire

Yaska
                        Citation:
                        Re MDR, ah il n'y a que ça que te motive ? Je vais prendre ma semaine sabbatique de FA, juste pour "te manquer"
                        Hoho! Tu rêves!
                        Quoi, mais c'est mon droit
                        Citation:
                        Ana Jdid et susceptible bezafe, super mega nerveux
                        Ana 9dima et j'aime bien rigouli (et provoquer, te dira Ad )
                        Ghelbetni fi la science de la provoque
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Nomad,
                          Aha!
                          C'est toi qui interprète comme ça ma définition!

Commentaire

Walidk, s )

Encore un faux nouveau! Je la sentais celle-là!
                            pas compris mais pas grave.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Envoyé par Nomad7 Voir le message

Non mais il faut embaucher un cuisinier à la maison pour que les enfants mangent bien sinon c'est la cata!

J'ai déjà deux voix! je peux développer mon programme électoral!
                              Je pense qu'il vaut mieux viser la beauté :-)

http://www.youtube.com/watch?v=4-IGSsa1MYE
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par DroleDe
                                une société moderne c'est là où on est pas obligés, hommes et femmes de crier entre nous pour arriver à définir ce que c'est qu'une société moderne.
                                Hourrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa....c'est de ce cri qu'il s'agit???
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                                X