Donc tu n'est pas beur, puisque tu es français et avant tout terrienne!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est-ce qu'un Beur, pour vour?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
beur ...ç un surnom donner au maghrébin....et puis ...c'est sur tous de quel bouche ça sore ...qui lui donne un sens péjoratif ou non.....et puis oui nous sommes beur , bougnoul, maghrebin, des melons .....etc on vas pas s'en plaindre , 7na thani on a qountar ta3 les surnom pour les gawertu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
c'est sur tous de quel bouche ça sore ...
, bougnoul, maghrebin, des melons .....enfin moi c'est un truc qui me donne la gerbe!
une personne est une personne point!on fait avec..........
Commentaire
-
j'imagine les gamins qui disent ca parce qu'ils l'ont entendu.............c'est moche serieux!enfin moi c'est un truc qui me donne la gerbe!
une personne est une personne point!tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Salut Track ça veut dire quoi : romi el faye7 ??? romi c'est pas un terme comme rumi : les occidentaux ???? non ??? ou c'est ton nom ps: je comprend pas bien l'arabeTous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî
Commentaire
-
Salut Track ça veut dire quoi : romi el faye7 ??? romi c'est pas un terme comme rumi : les occidentaux ???? non ??? ou c'est ton nom ps: je comprend pas bien l'arabe
romi?francais...........romia chebba!ben quoi?c'est les deux premiers mots que j'ai appris!
on fait avec..........
Commentaire
-
Un beur c est un gateau
Beur : les enfants nés en France de parents maghrebins
Bledard : les personnes arrivées du maghreb en France á l age adulte
Il n y a pas que les francais de souches qui font des differences. Je touve qu avec les années, il y en a de plus en plus. lorsqu on ecoute les "djeunes" causer.......entre les Gwaer, les Koffar, ect...
Tout le monde s en prend plein la tete.
En Algérie, les beurs sont des zimmigris..........
Effectivement á défaut de porter le maillot de l 'équipe de France ....y a les blancs, les beurs, les blacks, les noich ect....tout un vocabulaire pour dire des hommes
Commentaire
-
Il y a une sacrée différence entre "bougnoul" et beur mais vraiment une sacrée
Beur ça ne me gêne pas comme terme car c'est juste une façon de distinguer et cette distinction n'est pas méchante mais bougnoule c'est autre choseReine de Saba
Commentaire
-
@Tracks
en fait je comprenais pas parce qu'à la base je me disais que tu étais " arabe", c'est pour ça......c'était où ? dans une école au bled ?je nage là !
mometteromia chebba!on a dût t'appeler comme ça souvent ....... momette à la cote..........
comme les indiens face à une visage pâle.....oh sont beaux cheveux ils viennent d'où ?romia chebba miam miam.....nekoulha
Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî
Commentaire
Commentaire