Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'un Beur, pour vour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc tu n'est pas beur, puisque tu es français et avant tout terrienne!

Commentaire

beur ...ç un surnom donner au maghrébin....et puis ...c'est sur tous de quel bouche ça sore ...qui lui donne un sens péjoratif ou non.....et puis oui nous sommes beur , bougnoul, maghrebin, des melons .....etc on vas pas s'en plaindre , 7na thani on a qountar ta3 les surnom pour les gawer
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

c'est sur tous de quel bouche ça sore ...
        oueh mais bon.........

, bougnoul, maghrebin, des melons .....
        j'imagine les gamins qui disent ca parce qu'ils l'ont entendu.............c'est moche serieux!enfin moi c'est un truc qui me donne la gerbe!

une personne est une personne point!
        on fait avec..........

Commentaire

j'imagine les gamins qui disent ca parce qu'ils l'ont entendu.............c'est moche serieux!enfin moi c'est un truc qui me donne la gerbe!

une personne est une personne point!
          ya de ça quelque temps un gamain a dit a mon fils qui est au colége " le pen vas foutre tous les bougnoul dehors " ou un truc dans le genre , donc mon fils a dit ça a son principale qui deux jour apres convoquié le pére du gamain, et lui a fait signifier que si son rejeton redisait ça une fois il le faisait viré du colége et porterai plainte contre les parents ...donc apres ça le gamin profile bas ....mon fils me raconta ça on me disant qu'il y'avait des raciste au colége ..je lui est rependu ça " quand j'avais ton age , j'ai connu la méme chose des insulte raciste chaque jour.... sale français , romi el kelb , sale juifs , harki ....etc la différence ç qu'on je me plaignais a mes prof ...ça les faisait rire ...méme que parfois ils trouvai que les autres avait presque raison de me dire ça , méme qu'un jour dans une grand sale ou presque tous le collège était réunis ...un petit con qui récitai un pseudo poéme trouva le moyen de m'insulter ...." romi el faye7 " qu'il avait dit ...je regardai le directeur d'école pour voir ce qu'il allait dire ....il était en train de rire comme une balaine sur ça chaise .....alors mon fils ...tu ne connais pas ce que c'est vivre dans un pays de racistes "
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ce rire je le vois d'ici..........ce rire meprisant......il faut que ces mots disparaissent!
            on fait avec..........

Commentaire

Salut Track ça veut dire quoi : romi el faye7 ??? romi c'est pas un terme comme rumi : les occidentaux ???? non ??? ou c'est ton nom ps: je comprend pas bien l'arabe
              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

romi ç les français ...ou les occidentaux en générale ....

Commentaire

Salut Track ça veut dire quoi : romi el faye7 ??? romi c'est pas un terme comme rumi : les occidentaux ???? non ??? ou c'est ton nom ps: je comprend pas bien l'arabe
                  viens par la Amin.........j'te donne des cours

romi?francais...........romia chebba!ben quoi?c'est les deux premiers mots que j'ai appris!
                  on fait avec..........

Commentaire

Un beur c est un gateau

Beur : les enfants nés en France de parents maghrebins
                    Bledard : les personnes arrivées du maghreb en France á l age adulte

Il n y a pas que les francais de souches qui font des differences. Je touve qu avec les années, il y en a de plus en plus. lorsqu on ecoute les "djeunes" causer....... entre les Gwaer, les Koffar, ect...
                    Tout le monde s en prend plein la tete.

En Algérie, les beurs sont des zimmigris..........

Effectivement á défaut de porter le maillot de l 'équipe de France ....y a les blancs, les beurs, les blacks, les noich ect....tout un vocabulaire pour dire des hommes

Commentaire

mais "faye7", je n'ose pas traduire...
                      ça chlingue !

Commentaire

Une beur est un arabe né et grandi en France.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Il y a une sacrée différence entre "bougnoul" et beur mais vraiment une sacrée
                          Beur ça ne me gêne pas comme terme car c'est juste une façon de distinguer et cette distinction n'est pas méchante mais bougnoule c'est autre chose
                          Reine de Saba

Commentaire

@Tracks
                            en fait je comprenais pas parce qu'à la base je me disais que tu étais " arabe", c'est pour ça......c'était où ? dans une école au bled ? je nage là !

momette
                            romia chebba!
                            ah là là on a dût t'appeler comme ça souvent ....... momette à la cote..........
                            comme les indiens face à une visage pâle.....oh sont beaux cheveux ils viennent d'où ? romia chebba miam miam.....nekoulha
                            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Une beur est un arabe né et grandi en France.
                              et une beurette, c'est quoi alors ?

Commentaire

oh sont beaux cheveux ils viennent d'où ? romia chebba miam miam.....nekoulha

hahaaaaaaa

et une beurette, c'est quoi alors ?
                                un truc pour mettre du beurre non?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X