Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheveux courts,cheveux longs?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt adh,
    Envoyé par Adhrhar Voir le message
    Salut toi
    Et moi celles qui les ont bien longs, on peut avoir des gouts differents.

Mais toutes elles sont sexy, c'est pas la peine de se fâcher avec celle ci ou celle l.
    tant mieux, comme ça pas de concurrence direct entre nous, chacun yajtahid dans son segment . sinon c'est pas le seul critère je peux preferer une une fille au cheveux long pour d'autre raisons, je suis très ouvert

Commentaire

Envoyé par cne Voir le message
      slt adh,

tant mieux, comme ça pas de concurrence direct entre nous, chacun yajtahid dans son segment . sinon c'est pas le seul critère je peux preferer une une fille au cheveux long pour d'autre raisons, je suis très ouvert
      Moi je les préfère avec les cheveux courts, mi-longs, longs....ch3ar yetkarkar fi lard...je suis preneur...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

wech walido c'est le desert ou koi

Commentaire

wech walido c'est le desert ou koi
          Un peu oui...et pas d'oasis en vue...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Envoyé par Walidk Voir le message
            Un peu oui...et pas d'oasis en vue...
            Un mirage en vue peut être.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Envoyé par RoboCop Voir le message
              Un mirage en vue peut être.
              il est où?
              Bonjour Robo...

Commentaire

un mirage ou un mariage ? .... c'est la meme chose non?

Commentaire

un mirage ou un mariage ? .... c'est la meme chose non?
                  Je préfère le mirage pour le moment...

cne...tu n'avais pas par hasard, à un moment, les cheveux un peu longs?

Commentaire

J'ai les cheveux longs, mais je pense que je vais les couper pour faire moins gamine et paraitre plus âgée. Cela m'aidera je pense dans mon travail si j'ai une coupe plus moderne, on va dire!
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

j'ai les cheveux mi long mais je me suis trompée sur le sondage

Commentaire

Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
                        J'ai les cheveux longs, mais je pense que je vais les couper pour faire moins gamine et paraitre plus âgée. Cela m'aidera je pense dans mon travail si j'ai une coupe plus moderne, on va dire!
                        Si tu te trouves gamine avec tes longs cheveux...moi on me donnait plus que mon âge...

Commentaire

cne...tu n'avais pas par hasard, à un moment, les cheveux un peu longs?
                          oui avant quand j'avais de beaux cheveux mnt j'ai plus le choix

dites moi les filles est ce vrai que toutes les femmes coupent leurs cheveux après leur première grossesse, il partait ke c'est presque automatique

Commentaire

j'ai les cheveux mi long juste en dessous des épaules
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

désolée je n'ai pas compris la question!
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Envoyé par Inata Voir le message
                                désolée je n'ai pas compris la question!
                                coucou inata

moi non plus ,d'ailleurs , j'ai mis cheveux court au sondage en pensant qu'elle voulait dire comment aimez vous les cheveux chez l'autre j'ai répondu court
                                mais en fait je pense qu'elle parle de la longeur de nos cheveux à nous

Commentaire

Chargement...
                                X