Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheveux courts,cheveux longs?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Walidk Voir le message
    Si tu te trouves gamine avec tes longs cheveux...moi on me donnait plus que mon âge...
    ah oui, vous aviez les cheveux longs! lol
    Il faudrait que je vois une photo de vous pour me faire une idée parce qu'un homme avec les cheveux longs, ça peut ressembler à un homme des cavernes ou à un hardeur...

En fait, je fais moins que mon âge, avant cela m'ennuyait, maintenant ça va, j'arrive presque à le prendre comme un compliment lol. Mais si je veux paraitre plus sérieuse, moins juvénile. C'est une amie qui me l'a conseillé.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
      ah oui, vous aviez les cheveux longs! lol
      Il faudrait que je vois une photo de vous pour me faire une idée parce qu'un homme avec les cheveux longs, ça peut ressembler à un homme des cavernes ou à un hardeur...

En fait, je fais moins que mon âge, avant cela m'ennuyait, maintenant ça va, j'arrive presque à le prendre comme un compliment lol. Mais si je veux paraitre plus sérieuse, moins juvénile. C'est une amie qui me l'a conseillé.
      Homme des cavernes?? c'est flatteur...
      Et bien non...je ressemblais à un yéti...je déconne...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Maya, je pense que ça dépend surtout de la façon de les coiffer, quoique je suis d'accord avec ta copine car avec une coupe courte c'est plus facile.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

non walid t'inquiète moi j'aime bien les mecs avec des cheveux longs quand c'est bien entretenu et bien taillé c'est joli

Commentaire

Envoyé par Cherry Voir le message
            non walid t'inquiète moi j'aime bien les mecs avec des cheveux longs quand c'est bien entretenu et bien taillé c'est joli
            mais arrêteeeeeeeeuh
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

il est où?
              Bonjour Robo...
              Coucou Walid je suis là !
              un mirage ou un mariage ? .... c'est la meme chose non?
              J'essaye d'arranger, donc il faut ajouter "ajouter un a et déplacé le "i", sauf quand on a très soif en plein désert on aperçoit une oasis imaginaire à l'horizon, par contre le mariage c'est la réalité.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

coucou inata

moi non plus ,d'ailleurs , j'ai mis cheveux court au sondage en pensant qu'elle voulait dire comment aimez vous les cheveux chez l'autre j'ai répondu court
                mais en fait je pense qu'elle parle de la longeur de nos cheveux à nous
                hi Ney,
                En es tu sûre? je ne vais tenter aucune réponse c'est mieux
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Envoyé par RoboCop Voir le message
                  Coucou Walid je suis là !

J'essaye d'arranger, donc il faut ajouter "ajouter un a et déplacé le "i", sauf quand on a très soif en plein désert on aperçoit une oasis imaginaire à l'horizon, par contre le mariage c'est la réalité.
                  Si je comprends bien(après une longue réflexion)...on doit choisir entre le mariage et le désert???

Commentaire

Envoyé par Inata Voir le message
                    hi Ney,
                    En es tu sûre? je ne vais tenter aucune réponse c'est mieux

On verra ce que nous dira momo ,parceque la ,elle a vraiment mal formulé sa question

Commentaire

Si je comprends bien(après une longue réflexion)...on doit choisir entre le mariage et le désert???
                      On peut cumuler les 2, mais un désert sans mirage avec une vraie oasis.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Envoyé par cne Voir le message

dites moi les filles est ce vrai que toutes les femmes coupent leurs cheveux après leur première grossesse, il partait ke c'est presque automatique
                        Ah bon? pourquoi donc? pas moi en tout cas, je l'ai fait avant

Commentaire

Elles les coupent parce qu'ils perdent de leur éclat il me semble...
                          C'est ma mère qui me l'a dit...hihihi

Commentaire

CNE

si tu observes bien les femmes, tu remarqueras qu'ellec changent de longueur ou de couleur de cheveux à des tournants de leur vie

une prmière grossesse en est un ...

sans parler du fait que l'entretien des cheveux courts est plus rapide point de vue shampoing et séchage... temps que tu n'as plus à perdre quand bébé arrive ...

Pour ma part , jeune fille, je les avais jusquà la taille , puis je les ai coupé court maintenant ils sont mi longs

Commentaire

Quand j'étais petite, je les avais souvent courts mais depuis...C'est toujours mi long.

lol ok Walid, j'ai pas remarqué pour l'éclat mais je sais qu'après quelques mois, j'en perdais beaucoup à cause de l'allaitement!

Commentaire

Envoyé par Shizuku Voir le message
                                Quand j'étais petite, je les avais souvent courts mais depuis...C'est toujours mi long.

lol ok Walid, j'ai pas remarqué pour l'éclat mais je sais qu'après quelques mois, j'en perdais beaucoup à cause de l'allaitement!
                                C'est aussi logique qu'ils deviennent moins forts...

Commentaire

Chargement...
                                X