Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec du recul..vos échecs étaient ils si mauvais ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Avec du recul..vos échecs étaient ils si mauvais ?
    l'échec si il ya ....
    est un mal pour un bien .... mauvais ou pas ...

    Commentaire


    • #92
      Le grand échec de ma vie ne m'a pas fait verser une larme.
      Mais j'ai perdu l'appétit pendant des semaines. Et j'ai fait semblant d'être indifférente pendant des mois. J'ai rien dit à personne de ma tristesse.

      2 ans après, j'ai pu prendre ma revanche.

      C'est ton corps qui a réagit , tu n'etais pas aussi indifférente finalement

      Tu veux dire "oui pour l'amour" en quoi ca te regarde ???
      je suis MOULATE le topic , c'est simple a deviner non ??

      Je pense que cela ait lié aussi à l'éducation qu'on a reçue. En ce qui me concerne, depuis que je suis petite, je n'ai pas le droit à l'échec, il faut être la meilleure de la classe, être discrète, pas faire d'histoire, ne pas déshonorer ton père et ta famille... Après le jour, où tu échoues, c'est horrible, parce qu'il y a beaucoup de pression et que tu déçois tes proches.
      C'est incroyable , je me reconnais parfaitement ds ce que tu dis , si comme si cette education nous avait oté le droit d'apprentissage , car ceci passe par gouter a l'echec aussi
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #93
        Comment viviez vous vos echecs et avec du recul pensez vous qu'ils etaient réellement mauvais ?
        Je les vivais très mal
        Et oui, ils étaient très mauvais

        Commentaire


        • #94
          Aïe!

          J'ai un psychisme qui ne tolère pas les échecs brutaux ! Walah, je le vis trés mal... Parfois j'en tombe malade... ça ne m'a jamais aidé à avancer moi ! au contraire...

          Je fais tout pour appréhender les gros échecs, je me tue à la tache pour les éviter... Eh oui, je suis prête à souffrir avant mais jamais après...

          Ex: si j'avais pas eu mon BAC du premier coup, je crois que je n'aurais jamais pu le refaire... Je me serais surement laissée entrainer dans une dépression... Mais comme je l'ai eu, ça m'a encouragé à le refaire en candidate libre l'année d'aprés ! Chui comme ça...
          Dernière modification par Argelina, 09 juin 2010, 20h44.

          Commentaire


          • #95
            bonsoir argelina!

            Aïe!

            J'ai un psychisme qui ne tolère pas les échecs brutaux ! Walah, je le vis trés mal... Parfois j'en tombe malade... ça ne m'a jamais aidé à avancer moi ! au contraire...

            Je fais tout pour appréhender les gros échecs, je me tue à la tache pour les éviter... Eh oui, je suis prête à souffrir avant mais jamais après...

            Ex: si j'avais pas eu mon BAC du premier coup, je crois que je n'aurais jamais pu le refaire... Je me serais surement laissée entrainer dans une dépression... Mais comme je l'ai eu, ça m'a encouragé à le refaire en candidate libre l'année d'aprés ! Chui comme ça...
            Donc toi c'est pas les echecs (Allah yasatrak) qui te font avancer qui te réveillent.

            c'est plutot l'acharnement à) tenter de les éviter.
            Une battante quoi!
            c'est une recette aussi pour avancer. peut être la meilleure. ça fait gagner du temps . mais elle a un gros coût. q même. l'épuisement physique et psychique. le stress.

            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #96
              Salut pragma...

              Oui, je suis une incorrigible stressée de la vie en fait ! Je ne ménage pas mes efforts quand je sens que la finalité est importante et je le paie à retardement toujours...

              Mais sinon, je ne m'acharne pas sur tout et n'importe quoi... Je m'accorde du répit quand l'enjeu n'en vaut pas la chandelle...

              Commentaire


              • #97
                salut argelina!

                oui il faut êtte selective : être comme tu le décrit c'est bien pour ce qui est essentiel- fondamental.
                j'aime bien les gens qui refusent q même l'echec -(qui veut peut - yes we can! admirables slognans) les personnes qui vont jusqu'au bout d'eux mêmes. ils vont généralement loin.

                allez ma grande continue - bonne route et bon courage!

                bonsoir!
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #98
                  Ex: si j'avais pas eu mon BAC du premier coup, je crois que je n'aurais jamais pu le refaire... Je me serais surement laissée entrainer dans une dépression... Mais comme je l'ai eu, ça m'a encouragé à le refaire en candidate libre l'année d'aprés ! Chui comme ça...
                  j'imagine ce que tu peux endurer en cas d"echec , il est vrai que les succés nous motivent le plus , mais me concernant mes grands succés sont toujours venus aprés des echecs durs ....Rien ne me mobilise comme le fait l'echec
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #99
                    Je les vivais très mal
                    Et oui, ils étaient très mauvais
                    Je comprends maintenant pourquoi t'es vétu en NOIR (ton avatar )
                    je plaisante bien sur ....J'espère que t'as pu te relever
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Premier Jour

                      mes echecs m'ont tout appris , en fait , à ne pas sen faire , et croire en sa vie !!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • Un échec
                        reste et restera tjrs une tache ds les archives
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          Si l'échec n'était pas mauvais il ne serait pas un échec.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • bonjour

                            Interventions d'une logique implacable!


                            Un échec
                            reste et restera tjrs une tache ds les archives
                            Oui sans doute on ne peut pas y échapper. le tout est de s'efforcer de faire en sorte que le rayon "taches" des archives soit si réduit et si repoussé vers le fond que la lumiére du rayon "étoiles". ne l'atteigne pas.



                            Si l'échec n'était pas mauvais il ne serait pas un échec.
                            oui! c'est sûr. c'est trés logique. c'est pour ça que personne ne court aprés.
                            mais la question c'était : qu'est-ce qu'on fait quand il est là. qu'est ce qu'on en fait ou encore qu'est-ce qu'il fait de nous..
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X