Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison ferme pour un père d'enfants privés de soins et d'école

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est comme ces parents qui retirent leurs enfants de "ce monde décadent et matérialistes" et les élèvent loin de tout dans la montagne

c'est la même mentalité

Commentaire

une cellule de prison c'est un luxe pour ses gens ,ça les change pas de leur quotidien .... ils vivent déjà cloîtré et enfermer dans une maison sans fenêtres ni lumière ....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Rien a voir avec la religion..c'est un malade...et il mérite la prison

Commentaire

C'est comme ces parents qui retirent leurs enfants de "ce monde décadent et matérialistes" et les élèvent loin de tout dans la montagne

c'est la même mentalité
          oui
          sauf que les journaux nous informent pas de leur religions .

j'ai vue dans une émission , un français qui vie comme les amérindiens et fuit la police avec c deux enfants

y a plein de chrétiens ou leur enfants suivent pas tout les cours ou bien font une scolarité a domicile

mais quand tu es musulman en france c'est la télé-réalité on entendra des jours et des jours comme niqab au volant , et son marie avec la barbe en cuire ! :22:
          Dernière modification par Nadyr, 09 juin 2010, 18h06.

Commentaire

C'est plus un cas psychiatrique. En plus si on en croit l'article le tribunal ne s'est pas trop appuyé sur les origines religieuses de la famille mais sur la personnalité du père.

Commentaire

y a plein de chrétiens ou leur enfants suivent pas tout les cours ou bien font une scolarité a domicile
              mauvaise exemple, parce que c'est pas simplement le fait que les gosses ne soient pas scolarisés qui est dramatique dans cette histoire, mais qu'au nom de leur religion, 2 malades, ont maltraités et affamés leurs propres enfants.

Faut pas faire de ces parents indignent des pauvre musulmans pris en chasse pas un systéme islamo-phobe.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

pour l'éducation ils ont le choix je pense , si ils ont une formation a domicile non?

ok pour le docteur y a pas une religion qui interdit de le consulté c'est la leur problème ! mais y a pas mal de peuples qui ont des traditions bizzars

mais moi je parle du mot musulmans , dnas les journaux j'ai jamais vue un journal qui commence par chretien ou un athée prend un pistolet et tue tout ses camardes en classe !

Commentaire

l'article met en avant l'argument des parents pour justifier leur mode d'éducation...

Au nom de la religion musulmane, les enfants, totalement voilés de noir
                  face à ces éducations extrêmes il y a toujours une conviction des parents...
                  que cette conviction soit religieuse , sociale ou philosophique....

là , elle est religieuse.

Commentaire

mauvais exemple

Tu as entièrement raison ; je suis d'accord avec toi ;
                    arretons de nous voiler la face ;

Commentaire

Bonjour!

cette histoire me confirme dans mon idée que des fois il faudrait mieux instituer une sorte de contrôle psychotechnique, psychiatrique et dresser le profil psychologique avant d'autoriser le mariage d'un couple. wallah!

l'enjeu est gros :

*les enfants qu'ils produiront et le malheur qu'il leur offriront.
                      * les problémes qu'ils créent pour la société.

les tarés faut pas les laisser faire au nom du respect de leur liberté et de sa sacralisationtout ce qu'ils veulent.

En algérie dans la loi sur le satut personnel l'Etat a institué une sorte de certificat médical prénuptial destiné à contrôler un certain nombre de chose sur un plan strictement médical. il serait interessant de l'étendre à ce qui se passe dans la caboche.

mode en colére!
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

alors vous en dites quoi?

Je pense qu'en etalant ce sujet le but etait de dialoguer sur certains musulmans qui donnenet le mauvais visage de l'islam dans le monde ; mais celà m'emmène à me et vous poser une question etre parents vous vous en sentez capable, choisir le bon parent pour nos enfants (femme, ou homme) quels sont les critéres, parce que qlq fois quand je lis des articles sur la violences qui est pratiquée sur les enfants en algerie ou mm dans d'autres pays, celà me térrorise ... alors vous en dites quoi?

Commentaire

bonjour Kabyle oran!

Je pense qu'en etalant ce sujet le but etait de dialoguer sur certains musulmans qui donnenet le mauvais visage de l'islam dans le monde ; mais celà m'emmène à me et vous poser une question etre parents vous vous en sentez capable, choisir le bon parent pour nos enfants (femme, ou homme) quels sont les critéres, parce que qlq fois quand je lis des articles sur la violences qui est pratiquée sur les enfants en algerie ou mm dans d'autres pays, celà me térrorise ... alors vous en dites quoi?
                          Les critéres ? déjà pas quelqu'un qui lit dans les nuages
                          Le nom du prophete dans les nuages!
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Chargement...
                          X