Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes préfèrent ils les femmes grandes ou petites de taille?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà, au lieu d'ouvrir un topic où elle demande directement la taille des hommes, elle fait un détour innocent

Et en plus elle se classe dans les plus grandes pour frimer au passage, non mais

Commentaire

fakli Razi suis grillée

Commentaire

Bonjour

Cherry
        ah oui et jack aussi j'ai oublié ça va 3/9, ça me remonte le moral
        Donc cherry est de grande taille, allah y'berek
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Il parait que l'homme est la femme
          de la même taille s'attirent.
          J'ai voté moyenne.

Commentaire

Envoyé par Razi
            Voilà, au lieu d'ouvrir un topic où elle demande directement la taille des hommes, elle fait un détour innocent

Et en plus elle se classe dans les plus grandes pour frimer au passage, non mais
            Wé, à defaut d'enlacer, de s'agripper telle une petite, comme l'a si bien expliqué Fhamator, Cherry elle, fait le tour, ray dour ray douuuuuuuuuuuur
            arréte de te cacher derriére le "tass" Cherry, pose tes questions.

Commentaire

hoo làlà mais vous êtes des malades vous... que des arrières pensées ( j'avoue fakouli)

au fait les mecs de + 1m80 se font de plus en plus rare d'après ce que j'ai compris je me fais des soucis hada makane

Commentaire

Razi, à toi la parole

Commentaire

OK, je mesure 1m72 et je n'ai aucune chance avec cherry, j'ai répondu à la question du topic ou pas encore?

Commentaire

Jack_Sparrow sabah el khirrr, yakhy pirat, yakhy

je comprend pourquoi Adhrar a zappé les grande
                    ceci dit j'arrive pas à comprendre comment il n'a pas choisi les toutes petites!!
                    Il parait que les grandes s'habillent avec UN RIEN, comme rien coute moins cher, ceci expliquant cela. Puis dans une grande, il y a plus à boire et à manger, au cas où il faudrait devenir cannibale pour survivre, ... c'est d'un romantisme

Commentaire

Envoyé par Cne
                      OK, je mesure 1m72 et je n'ai aucune chance avec cherry, j'ai répondu à la question du topic ou pas encore?
                      Trés bien, en plein dans le mille cne, au suivant

Commentaire

mmmddrrr cne

mais je ne cherche rien voyons juste une curiosité

Commentaire

D'un romantisme devorant en effet !

Bonjour Adhrar
                          Il parait que les grandes s'habillent avec UN RIEN, comme rien coute moins cher, ceci expliquant cela. Puis dans une grande, il y a plus à boire et à manger, au cas où il faudrait devenir cannibale pour survivre, ... c'est d'un romantisme
                          aaaah, j'attendai ton intervention, l'espace de quelques messages, j'ai cru que t'avais perdu la raison, me voila rassuré.

Commentaire

Jack_Sparrow
                            D'un romantisme devorant en effet !
                            aaaah, j'attendai ton intervention, l'espace de quelques messages, j'ai cru que t'avais perdu la raison, me voila rassuré.
                            Y'a que toi que cela pourrait rassurer (yakhy pirat, yakhy), demandes le à la cerise, elle va perdre son appétit, ...

Commentaire

Razi, à toi la parole
                              Merci captain, ou nta ghir t3aleq?

au fait les mecs de + 1m80 se font de plus en plus rare d'après ce que j'ai compris je me fais des soucis hada makane
                              Mais biensur, comme par hasard tu ne te soucies pas des 1m79, disons qu'ils n'entrent pas dans ton idéal, d'ailleurs si il dépasse les 90 je pense que tu te soucieras moins d'eux aussi

Commentaire

Trés bien, en plein dans le mille cne, au suivant
                                je ne sais pas peut etre le tour de bras peux compenser les kelkes centimètres manquant

mais je ne cherche rien voyons juste une curiosité
                                oui c'est ça juste une curiosité et plus si affinité

Commentaire

Chargement...
                                X