Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nom du prophete dans les nuages!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je dirrai soubhan Allah lui seul pourra faire ce qu'il veut .
    pour ceux qui ont de l'allergie je dirrai "Arretez vos conneries"
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Croyez-vous a l'apparition de :

- la vierge Marie
      - Fatima

Cette derniere a ete l'objet de plusieurs temoignages.

Hlal Alihoum (Chretien) Hram Alina (Musulman)
      Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Croyez-vous a l'apparition de :

- la vierge Marie
        Non.

- Fatima
        Non plus.

Commentaire

La statue de la Vierge de Civitavecchia a vraiment « pleuré » des larmes de sang, 14 fois en février 1995, selon une commission de dix experts et de théologiens, a affirmé hier le quotidien romain Il Messaggero. Mgr Girolamo Grillo, l'évêque de Civitavecchia, ville portuaire située à 80 km au nord de Rome, qui a consulté cette commission, a cependant invité les fidèles à « être patients » et à attendre une réponse officielle. Le porte-parole du Vatican, Joaquin Navarro, a pour sa part déclaré que la « question était toujours à l'étude». Selon le Messaggero, 50 témoins, dont l'évêque lui-même, auraient confirmé que la petite statue de la Vierge a « pleuré » devant eux. La commission en aurait conclu que le phénomène avait vraiment un caractère « surnaturel». Son rapport a été remis à la congrégation vaticane pour la doctrine de la foi qui devra se prononcer officiellement. La statuette, haute de 30 centimètres, achetée en Croatie au cours d'un pèlerinage à Medjugorje par un ouvrier de Civitavecchia, avait vu défiler des milliers de personnes jusqu'à ce que l'évêque n'intervienne et ne la confie à une commission d'experts. Si les pleurs de sang de la Vierge de Civitavecchia étaient confirmés, il s'agirait du quinzième cas de manifestation considéré comme miraculeux par l'Eglise en presque deux siècles, dont celles de Lourdes en France et de Fatima au Portugal.

Source : http://www.lalsace.presse.fr/jdj/97/...rticle_16.html

Je veux
          seulement arriver a la conculsion que si :
          - des gens voient une status pleurait du sang, on prend sa avec respect, si c'est le nom du prophete, on s'acherne sur les gens.

C'est le deux poids deux mesures qui choque.

Commentaire

Dans les deux cas, je trouve que c'est stupide. Qu'on imite les occidentaux dans la democratie ou le progres technologique, pas dans la connerie.

Commentaire

La statue de la Vierge de Civitavecchia a vraiment « pleuré » des larmes de sang, 14 fois en février 1995, selon une commission de dix experts et de théologiens,
              ce sont toujours les religieux qui sont seuls capables de pondre ce genre de choses, c'est clair.

des gens voient une status pleurait du sang
              des gens?

c'est approximatif comme affirmation
              البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

C'est un miracle pour celui qui veut le voir tout simplement.
                Le Coran dit que les Signes d'Allah sont partout, après il y en a qui les verront et diront Allah Akbar, et il y en a qui se diront c'est de la magie, ou c'est rien.

Commentaire

ce sont toujours les religieux qui sont seuls capables de pondre ce genre de choses, c'est clair.
                  ce sont toujours les athees qui sont seuls capables de dire ce genre de choses, c'est clair.

Je ne te vise pas "lala-moulati", je construits des phrases semblables aux tiennes.

Commentaire

en effet :
                    soubhana allah
                    machaâ allah
                    allahou akbar
                    allah fait ce qu'il veut, il s'occupe comme il peut

Commentaire

Le nom du prophete dans les nuages!
                      Sans blagues, moi aussi j'ai vu mon nom dans les nuages il y a de cela quelques annees sans pour autant me prendre pour un prophète !
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Je me demande si quelqu'un lisait Ibliss dans les nuages s'il en ferait tout ce tapage ! On peut tout aussi voir un kaka géant ... tout dépend de l'imagination de l'observateur !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

C'est mimi..mais...

Vous n imaginez même pas le nombre de choses qu on peut lire en regardant le ciel

Commentaire

Chargement...
                          X