Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous "bisoubisou"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Rentre ta langue Ryme!

    Laisser un commentaire:


  • sonett
    a répondu
    Une illustration et démonstration s'imposent. En tous les cas ça passe forcément par l'échange d'enzymes, hormones, salives, bactéries, microbes, ...
    ad' expliquer comme ça ça donne envie de ......

    Laisser un commentaire:


  • tenebre
    a répondu
    Envoyé par ryme
    attention aux baves tenebre! brrrrr
    quel baves ?? :22:

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a répondu
    momo.05
    Citation:
    moi ya un truc , pourquois certains d'entre vous confonde bisous et exploration bucale


    vous avez une heure pour me faire un exposé de 40 lignes!
    Une illustration et démonstration s'imposent. En tous les cas ça passe forcément par l'échange d'enzymes, hormones, salives, bactéries, microbes, ...

    Laisser un commentaire:


  • ryme
    a répondu
    attention aux baves tenebre! brrrrr

    Laisser un commentaire:


  • tenebre
    a répondu
    Envoyé par traks
    ça veut dire quoi " exploration buccale " ???
    arrête de faire la naïf !! tu sais parfaitement ce que sa veut dire !

    Laisser un commentaire:


  • ryme
    a répondu
    mouuuuuuuuuuuuah

    Laisser un commentaire:


  • traks
    a répondu
    ça veut dire quoi " exploration buccale " ???

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    moi ya un truc , pourquois certains d'entre vous confonde bisous et exploration bucale


    vous avez une heure pour me faire un exposé de 40 lignes!

    Laisser un commentaire:


  • lilha
    a répondu
    moi ya un truc , pourquois certains d'entre vous confonde bisous et exploration bucale :22:

    un bisous c'est mignon sa n'a rien de sale ou de honteux :22:

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    pi il à dit lui c'est hhram ....
    oh non pas caaaaaaaaaaa!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    faites vous des bisous facilement,montrez vous facilement votre amour?
    Savez vous l'exprimer?
    walou de tout ca ... jamais de je t'aime ni en privé ni en publique ni de bisous ... si digoulasse ....... non mais ...
    pi il à dit lui c'est hhram ....

    Laisser un commentaire:


  • Nina80
    a répondu
    j'aime pas les bisou de tous les jours ni toucher la main de ts les collegues :22: l'équipe ........je prefere dire salam alikom .bjr tout le monde oufrat la faire .
    sinon avec les intimes c't autre chose on doit pas dire tu sais que je t'aime faut le monter aussi .

    Laisser un commentaire:


  • lilha
    a répondu
    oué sa7 je te vois d'ici assise a la table d'un restaurant 1 étoile , en train de boire un verre de vin blanc alsacien ,a regarder le bouquets de fleurs...sur la table...et attendre ..., rdv fixé a 19 h ...et a 23h30 tu est toujours en train de te dire..." oué surement qu'il a du s'absenté car il a une transplantation cardiaque a faire fi l'hôpital george pampidou ...car il est trop chirurgien important .." ç le truc que je t'aurai raconter pour t'épater....je sais que c'est dans tes critére ....le chirurgien trop wa3er ......et que apres m'avoir laisser 59 message sur mon rep...tu te dit...il a plus de battrie telement les hopitaux du monde entier i3aytoulou

    Laisser un commentaire:


  • traks
    a répondu
    oué sa7 je te vois d'ici assise a la table d'un restaurant 1 étoile , en train de boire un verre de vin blanc alsacien ,a regarder le bouquets de fleurs...sur la table...et attendre ..., rdv fixé a 19 h ...et a 23h30 tu est toujours en train de te dire..." oué surement qu'il a du s'absenté car il a une transplantation cardiaque a faire fi l'hôpital george pampidou ...car il est trop chirurgien important .." ç le truc que je t'aurai raconter pour t'épater....je sais que c'est dans tes critére ....le chirurgien trop wa3er ......et que apres m'avoir laisser 59 message sur mon rep...tu te dit...il a plus de battrie telement les hopitaux du monde entier i3aytoulou

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X