Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous "bisoubisou"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ahhhhhhhh révise bien yalbahar !!!!........................... Un charme à la séparation !!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Quoi? Qu'est ce cela apporte de plus?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Dis lui s'il peut m'apprendre....Inass dadass el Bahar ou ssin ara adh yeghemz!!!!
    Ihhhhhhhhhhh yguerez !!!!Sans faute
    Non sérieusement. Je ne sais pas de clins d'œils.
    Qu'est ce que tu rates ya mhaynek !!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Dis lui s'il peut m'apprendre....Inass dadass el Bahar ou ssin ara adh yeghemz!!!!

    Non sérieusement. Je ne sais pas de clins d'œils.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    3aslama Elbahar !!

    ...et pourtant, je cligne jamais des yeux....Je ne sais pas le faire.
    Mmmm dommage !!!! ça aurais donné plus de charme à la séparation !!
    Quand je suis forcé, je mets ma main sur mon œil droit!!!
    Boffffffff ça même Yanni sait le faire !!!

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    recoucou bahar!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bisou = Re bonjour Momette.

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    y'a des bisous ici ou pas?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Azul à Mam

    Hahahahahaaaaaaa je le connais bien celui là qu'on signe avec un joli clin d'oeil !!!
    ...et pourtant, je cligne jamais des yeux....Je ne sais pas le faire.
    Quand je suis forcé, je mets ma main sur mon œil droit!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je suis très bisousbsouuuuuuuuuuus avec mon petit ,ma Mam et tous les petits de la crèche !!!!:22::22::22: Chaque matin ils sautent dans mes bras parfois avec leur chocolat et même leur khnouna !!:22::22: Sinon les collègues walouuuuuuuuuuuuuuuuu que les occas
    et même le bisou "Adieu!!!Ne m'appelle plus!!!".
    Hahahahahaaaaaaa je le connais bien celui là qu'on signe avec un joli clin d'oeil !!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ben oueh.........faites vous des bisous facilement,montrez vous facilement votre amour?votre amitié?Savez vous l'exprimer?

    On entend souvent un homme dire"tu le sais que je t'aime pas besoin de te le dire tous les jours!"mouehhhhhhhh.........on aimerait bien quand meme!

    Racontez moi!

    Laisser un commentaire:


  • Zakia
    a répondu
    Etes vous "bisoubisou"?
    Ben aujourd'hui ce serait plutôt bousi bousi (bousille bousille tout ce qui bouge )

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a répondu
    Argelina
    Ad, je te trouve bien curieux aujourd'hui...
    Je l'ai toujours été, mais, il y a un MAIS, c'est dans un but sociologique, pour comprendre les comportements humains, selon, les endroits, ... pas spécialement pour savoir le maximum, sur telle ou telle personne.

    Disons que le "fiancé officiel" auras droit à plus de "relâchement" de ma part que le "petit ami"... Mais ce n'est pas sans justice car ce dernier peut prétendre à une promotion s'il veut augmenter son grade...
    Voilà le point pertinent, dans il y a des phases en passant par "petit ami" à "fiancé officiel", avec plus ou moins de relâchements, y compris en terme de bisou.
    Mes convictions veulent qu'il n'y ait pas de petit ami rien que pour "la petite amitié" , généralement c'est dans une perspective sérieuse... C'est quand même différent de la perception occidentale.
    Par "petit ami" on entend généralement, son amoureux au sens large (pas encore mariés, fiancés, pas fiancés, ...).

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a répondu
    Argelina
    J'étais sûre qu'elle n'allait pas t'échapper à toi celle là
    A zut, je suis souvent comme ça alors ? Je ne me rendais pas compte. Donc, tu savais, que je savais, que tu savais, ... ?


    est à dire... C'est à dire... Effff... ben.... C'est à dire, que je distingue trés bien entre la tendresse avec mon "mec éventuel" et le rituel embarrassant de "bisoutage" avec le "qui veut"...
    Oui, ok, la différence entre de bisoutage entre le "petit ami" et le reste, est évidente. C'est le terme "mec éventuel" qui excite ma curiosité, ela veut dire le fiancé officiel, ou le "petit ami" à l'occidental ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    J en étais sure que t'allais relever cela je sais qu on partage la même passion pour Lorie


    kikou poca

    bein vouiiiiiiiiiiiiiii

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X