Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu l'as rencontré où, comment, par quel biais, ta moitié?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez raconte, te fais pas prier
    Non je ne cherche pas à me faire prier !comme tout le monde je ne vais pas raconter ma life!

Commentaire

Argelina
      Merci, j'en suis honorée !
      Mais non, tout l'honneur me revient, ... sans façons ...

Puis je réponds toujours avec plaisirs à tes sujets dans le même style, les sujets portant sur la société. Nous partageons ce type de "curiosité"
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Puis je réponds toujours avec plaisirs à tes sujets dans le même style, les sujets portant sur la société. Nous partageons ce type de "curiosité"
        bien amicalement c'est votre spécialité

Commentaire

Argelina

Oui j'aurais trés bien pu poster un sujet comme celui ci J'aime beaucoup ce style... Et c'est aussi avec un grand plaisir que je répond aux tiens...
          Que demande le peuple de plus ?

Commentaire

salut tt le monde

Fhamator, aller racontes nous, on sais que tu en meurs d'envie
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Si je vous racontes ,c'est marrant mais je ne dirais pas ....disons au metro
              Dans le métro ou à Métro?!!!Elle faisait quoi: des courses pour son kebab?

Commentaire

Dans le métro ou à Métro?!!!Elle faisait quoi: des courses pour son kebab?
                Tu joues à la provoque ......derrière un écran ....hadou houma rjal

Commentaire

Tu l'as rencontré où, comment, par quel biais, ta moitié (e) ?
                  sur fa.............ben oui.........pourquoi tu rigoles?
                  on fait avec..........

Commentaire

pinaise mais se que vous êtes curieux
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Tu joues à la provoque ......derrière un écran ....hadou houma rjal
                      Tu veux signifier quoi par les clins d'œils?

Commentaire

Tu veux signifier quoi par les clins d'œils?
                        ça signifie beaucoup .....mais bon je ne m'affronetrai et je ne provoquerai pas derrière un écran .

si c'était possible ....nkhraj lik men l'écran ....

Commentaire

momo.05
                          Citation:
                          Tu l'as rencontré où, comment, par quel biais, ta moitié (e) ?
                          sur fa.............ben oui.........pourquoi tu rigoles?
                          Ben non, pour toi, tu avais donné une autres version, bien avant. Que tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?

Commentaire

Ben non, pour toi, tu avais donné une autres version, bien avant. Que tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?
                            chavais bien que tu savais...........voulais pas me repeter!
                            on fait avec..........

Commentaire

si c'était possible ....nkhraj lik men l'écran ....
                              Tu me fais rire....Allah yechafik.

Commentaire

Tu me fais rire....Allah yechafik.
                                Allah yi chafik hta nta ,moi peace and love ,je mène ma petite vie dans la stabilité et l'épanouissement.

Commentaire

Chargement...
                                X