Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu l'as rencontré où, comment, par quel biais, ta moitié?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne l ai pas encore rencontrer il faut vous le dire combien de fois grrr :22:
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

    Commentaire


    • #32
      Allah yi chafik hta nta ,moi peace and love ,je mène ma petite vie dans la stabilité et l'épanouissement.
      Allah yedouem....

      Commentaire


      • #33
        Bonjour mes amis

        el bahar n'a jamais était un chercheur d'histoire flam

        Commentaire


        • #34
          Encore cette question revient !!!

          Je ne sais plus où on s'est trouvé...

          Commentaire


          • #35
            Je ne l ai pas encore rencontrer il faut vous le dire combien de fois grrr
            le destin le ferra mais c'est la curiosité de adahar et argelina eux avec leurs curiosité il me font mourir de rire a chaque topic créer par eux

            Commentaire


            • #36
              Encore cette question revient !!!

              Je ne sais plus où on s'est trouvé...
              Bonjour suzi laisse le secret et adahar avec argelina ils vont deviné dans leurs cerveaux

              Commentaire


              • #37
                el bahar n'a jamais était un chercheur d'histoire flam
                Je m'en tape ,je ne provoque pas les gens alors qu'on ne me provoque pas ....et je ne suis pas quelqu'un de calme à sang froid quand on me provoque malheureusement ....

                parler de moi 3la rass wou 3ine,j'accepterai les taquineries ,parler de ma femme ....je suis khasser f rayi....

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour Mon ami Rachid....Cela fait un bail!!!
                  J'ai failli lancer un avis de recherche maritime!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    parler de moi 3la rass wou 3ine,j'accepterai les taquineries ,parler de ma femme ....je suis khasser f rayi...

                    J'ai nullement eu cette intention.

                    Ceci étant, je te prie de m'excuser. Nous ne sommes pas sur la même langueur d'ondes. Il y a décidément un large fossé d'incompatibilité d'humour.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Le Sage, on t'a pas vu ces derniers jours...

                      Adh' le sait déjà !

                      Commentaire


                      • #41
                        8: Autres
                        Le frere d une personne tres proche....

                        Commentaire


                        • #42
                          djariiiiiiiiiiiiiii

                          Commentaire


                          • #43
                            Je l'ai rencontré dans un endroit paradisiaque....c'était le printemps...
                            y'avait plein de couleurs, le soleil brillait....on s'est vu de loin....et c'était le coup de foudre...j'ai su par une copine qui le connais et qui était avec moi, que c'était le gars correct, avec tous les critères que je voulais...le prince charmant en personne...

                            il était sur le point de venir parler a mon père...mais le réveil a sonné

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu l'as rencontré où, comment, par quel biais, ta moitié (e) ?
                              peut pas le dire ..... Zazheimer est passé par la ....

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour Mon ami Rachid....Cela fait un bail!!!
                                J'ai failli lancer un avis de recherche maritime!!!!
                                tu aurais pu le faire trop de monde a la maison (invité) jusqu'au vingt du mois je ne sais pourqoui l'un arrive l'autre part j'ai la tete qui tourne

                                ShizukuBonjour Le Sage, on t'a pas vu ces derniers jours...

                                Adh' le sait déjà !
                                adahar sait tout c'est pour ça que je dit laisse le faire a notre place

                                absence malgré moi comme je l'ai dit un peu plus haut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X