Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin des criteres en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    au fond de nous on a tous des critères qui résument aussi ce que nous sommes, si une personne nous attire c'est que tt est ok, pas besoin de sécurité. Bref c'est compliqué
    oueh oueh c'est ca mimi......j't'a compris!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      oueh oueh c'est ca mimi......j't'a compris!
      ouuuufff j'étais perdu dans un labyrinthe
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #33


        si une personne nous attire c'est que tt est ok,
        t'as tous dit!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          Apres tous les topics des "criteres" pour trouver sa moitié..........pensez vous pas que l'amour nous tombe dessus comme ca sans criteres........
          non l amour ne nous tombe pas dessus comme ca sans critere
          pour tomber amoureux il faut etre attiré par certain chose sur une personne
          on tombe pas amoureux comme ca par hasard
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            Mais qu'est-ce qui vous arrive aujourd'hui avec toutes ces questions de critères machin truc?

            Commentaire


            • #36
              mimi
              Donc je suis d'accord avec momo et pas d'accord avec Adhrar, désolée Adhrar
              Quoi ? Me contrarié, MOI ? Je note dans ma base de données, je me vengerais bien un de ces 4 ... mémoire d'éléphant, je suis
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Shizuku
                Mais qu'est-ce qui vous arrive aujourd'hui avec toutes ces questions de critères machin truc?
                A cause du temps printanier, les hormones qui se réveillent, se répondent dans l'atmosphère et titillent notre hypophyse ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Adh'
                  A cause du temps printanier, les hormones qui se réveillent, se répondent dans l'atmosphère et titillent notre hypophyse ...
                  C'est bien ce qu'il me semblait Ad!

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis enfin arrivée shiz

                    Et c'est pour dire que amour sans critères je prends pas..
                    Le coup de foudre j'y crois pas..

                    THE END

                    Commentaire


                    • #40
                      Oufff bessif! hamdouAllah âla slamtek

                      Envoyé par Mét'
                      Je suis enfin arrivée shiz
                      Je commençais à m'inquiéter!!!!!

                      ET celui des bisoubisou tiya répondu?

                      Commentaire


                      • #41
                        non l amour ne nous tombe pas dessus comme ca sans critere
                        pour tomber amoureux il faut etre attiré par certain chose sur une personne
                        on tombe pas amoureux comme ca par hasard
                        rooooooo ben non alors..............tu crois pas au regard croisé dans la rue,un sourire?un 1er rendez vous...........comme disait mimi quand ca fait tilt c'est que tout etait la,y'a pas de questions a se poser,a ce moment la on ne se demande pas si il put des pieds,si il parle bien la France,si il est chirurgien...........enfin tous ces criteres quoi!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          salut

                          Autrement dit, il faut quand même qlq critères pour la sécurité
                          Tout à fait mimi, y a un minimum syndical à respecter; sinon c'est direction le ......... cratère
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #43
                            t'inquiete shizu...............c'est le weekend!!!!!!!c'est pour faire avancer le chimili chimili chmilbliiiik!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              rooooooo ben non alors..............tu crois pas au regard croisé dans la rue,un sourire?un 1er rendez vous...........comme disait mimi quand ca fait tilt c'est que tout etait la,y'a pas de questions a se poser,a ce moment la on ne se demande pas si il put des pieds,si il parle bien la France,si il est chirurgien...........enfin tous ces criteres quoi!
                              momo bonjour
                              moi je parle pas de critere genre il a etudier beaucoup il gagne bien ou autre
                              mais il faut quand meme que je trouve quelques particularité pour tomber amoureuse
                              il faut un peu de compatibilité
                              je pense que je peux tomber amoureuse uniquement si j aime la facon de penser de parler et le caractere d une personne
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #45
                                coucou Dam!du feeling............tous simplement!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X