Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aider son conjoint qui refuse de parler après la mort d'un proche ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'autre jour, c'était la dépression, aujourd'hui, c'est le décès d'un proche. Je vais être un peu dure mais tu es sûre que ce n'est pas plutôt un problème de couple? Que ton mari t'évite tout simplement parce que tu le fais ch***?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #32
      Ce babillage est dénué de sens. La petite fille de Mandela aussi est quelqu'un de bien ... pourtant elle a fini sous les roues d’une voiture. Il y a plein de gens bien auxquels il arrive plein de petits riens..
      Le mal dont je parle c'est une deterioration de leur relation, pour son mari qu'il commence a boire ou quelque chose de semblable.

      C'est quoi le rapport avec la petite fille de Mandela? (comme si la mort la petite fille de Mandela a un sens)

      Si je comprends ton message

      - elle ne sais pas comment faire pour consoler son mari
      - son mari n’a pas besoin de son réconfort
      - elle doit cesser d'agacer son mari avec ses prévenances
      - t’ajuster à ses sautes d’humeur s’il (son mari) te le permet

      On dirait que tu connais son mari mieux qu'elle.

      - elle a une attitude abattue
      - elle est tourmenteuse
      - elle s'attend a des miracles des forumistes
      - elle tourne en rond


      tu dis que tu ne cherches nullement à la blesser. Peut etre blesser pour toi, c'est physique.

      Tu termines par ton paternalisme a deux sous, lis, trotte, flâne, profite de ce temps qui s'offre à toi(?)

      En racontant son histoire, elle s'est mis dans une situation de vulnerabilite. Mais il y a toujours des gens sans scrupule (jealous, envious) qui find ways to hurt her or put her down.
      Dernière modification par dzreponse, 12 juin 2010, 01h16.
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #33
        RoboCop : Tu as bien raison oui ! C'est ce que je dois faire, juste une baisse de régime car de mon côté non plus c'est pas facile mais je ne le laisserai pas tomber
        Bonjour Hiziya,
        Je sais que ton chemin sera semé d'embûches et que personne ne pourra ressentir exactement ce que tu traverses actuellement, mais avec de la patience (essabr) la partie sera jouable, je ne peux que saluer ton dévouement à ton conjoint en te souhaitant un bon courage, car tu en as fort besoin.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire

        Chargement...
        X