Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une brune algérienne s'associe avec une blonde allemande - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par cherry
    non non tenebre, comme a dit fhama skhoune 3lik el hal bark (fait chaud)
    vous avez peut être raison !!
    je me sens tellement bizarre que je risque de tomber dans les pommes !!

    Commentaire


    • #32
      non tenebre ne te démonte pas devant eux...elle est super canon ...c'est un pur succube....sauf qu'elle est ridicule avec le truc qui lui serre de slip ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        non tenebre ne te démonte pas devant eux...elle est super canon ...c'est un pur succube....sauf qu'elle est ridicule avec le truc qui lui serre de slip ...
        oui avec la robe ca va...surout les robes khfaf....souple dedans yi ham9ouni ana

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par traks
          non tenebre ne te démonte pas devant eux...elle est super canon ...c'est un pur succube....sauf qu'elle est ridicule avec le truc qui lui serre de slip ...
          chacun ses gouts !!
          mais bon , je devrai peut être prendre une bonne douche froide , sa m'aidera peut être à mieux voir les choses !!

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir

            Elle fait exprès de ne pas bien parler arabe alors ??? "lich lich ana ana, za3lana mini ana...." ?? et la suite est pire, on comprend rien mdr t'bahdilaaaaaa, non mais je rêve !? Elle a étudié en Algérie pour rien !

            Elle est très belle mais bon ma 3alakach (pas de rapport) avec la chanson !

            Je ne savais pas que c'était une Algérienne, quand j'ai vu le clip y'a longtemps, je pensais que c'était une libanaise qui est née à l'étranger, ...Apparemment on peut être algérienne, avoir vécu en Algérie et être comme ca aussi

            C'était ma minute méchante, c'est bon, c'est assez pour la journée !

            Commentaire


            • #36
              tout comme toi Jinny j'ai jamais cru que c'est une Algérienne...m'halba ya khti ..enfin t'halbet

              Commentaire


              • #37
                ...Apparemment on peut être algérienne, avoir vécu en Algérie et être comme ca aussi
                zaama si on vient du bled ,c'est bon on est ange?....viens à Paris wou ji tfarji f les students .....dans les soirée écoles ou dans les pub parisiens ....

                Commentaire


                • #38
                  salut Jinny, Cherry

                  C'était ma minute méchante, c'est bon, c'est assez pour la journée !
                  Maintenant attend un peu quand les garçon vont lire ce que t'as écris, moi je dirai que tu auras probablement droit à la phrase culte "tu es jalouse car bla bla bla "
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi elle m'a énervé avec sa déclaration à mon chouchou
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par lamia14
                      Non ce n'est pas sa petite-amie
                      J'ai repris la news de "The Sun" de ce matin qui écrit que c'est la petite-amie de Matmour. Et c'est aussi ce qui est indiqué dans sa page Wikipedia en anglais. Par contre, sa page Wikipedia en français indique que Manel est mariée "avec un grand propriétaire de chaines de bars dans le monde"!

                      En tout cas, ce qui est certain, c'est que Manel qui est surnommée "Honey", sait se faire sexy pour ses clips vidéo!

                      Commentaire


                      • #41
                        Ché pas si elle est marié ou pas mais je sais que le moi de Novembre elle a fait une déclaration en directe qui m'a tellement énervé
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #42
                          Wikipedia en français indique que Manel est mariée "avec un grand propriétaire de chaines de bars dans le monde"!
                          et olléééé!!
                          visiblement elle est trop rusée cette nana, elle ne veut rien rater de cette vie...comme quoi la vie est trop courte

                          Commentaire


                          • #43
                            C'était ma minute méchante, c'est bon, c'est assez pour la journée !
                            Hello, djenia
                            Attends, je rajoute un peu
                            En plus de sa tenue à la Kelly Menogue dans les milles et une nuit, elle s'est pas vraiment trop cherchée la madame,
                            Aime pas son tchen tchen, aucune voix derrière les percussions, je préfère de loin, le Vuvuzula,
                            Mais bon, chuiS pas non plus un homme

                            et olléééé!!
                            visiblement elle est trop rusée cette nana, elle ne veut rien rater de cette vie...comme quoi la vie est trop courte
                            Like ttrièf laqmach qui lui sert de tenue

                            Commentaire


                            • #44
                              cherry, pandore, mimi mdr !

                              tezghod ki doudet el kez ! mdr ! (elle bouge comme une douda )

                              Lamia qu'est-ce qu'elle a dit ?
                              Khlass elle te l'a pris ya lamia ! T'as vu comment elle bouge ?

                              fhama

                              Rien à voir avec ange ou démon Je ne juge pas de ca J'ai accentué le fait qu'elle est non seulement algérienne, mais née, grandit, a étudié en Algérie et elle fait semblant, entre autres, de ne pas bien prononcer l'arabe pour que ca passe "sofftement" dans une chanson ! J'ai horreur de ca, parle bien l'arabe quand tu sais le parler ou ne le parle pas du tout ! Rien contre les gens qui le parlent de cette façon parce qu'ils ne savent pas bien prononcer, je trouve ca même mignon ...Pour résumer, je dirais "rester naturel" et ne pas se moquer de nous ! "lich lich ana ana ..."
                              Dernière modification par absente, 12 juin 2010, 22h38.

                              Commentaire


                              • #45
                                Chanceux le Matmour !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X