Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portable caché ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme je suis de nature confiante, je ne soupçonne jamais!
    Mais si ça arrive, je suis capable de cacher le mobile là où il ne le trouvera jamais
    Ce n'est pas un copain, ou un petit ami, c'est d'un mari dont il s'agit, on est censé se découvrir dans tout...
    Ddin yemmas ihi

Commentaire

Bonsoir
      Portable, le net, la rue, l'environnement professionnel, ils sont nombreux les moyens pour "aller voir ailleurs".

Ou la confiance règne, ou elle est absente, la est la question.

Puis, elle aussi a un potable, des comptes mails, de forum, un environnement professionnel, ...

Espionner ? A quoi ça sert ?
      Dernière modification par Adhrhar, 13 juin 2010, 22h24.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

là ya lala elle devrait à chaque occas' chercher ce fichu téléphone quand il dort, quand il prend sa douche, quand il rentre cabinyett , elle lache pas hta telkah et dir renvoi d'appel sur une puce qu'elle aura acheter sans lui dire
        voilà ce que je ferais pas
        lala sonett son le cache loin de la maison une fois dans sa chambre walou il rentre les poches vides donc tt ce que tu as dis elle ne peut le faire .........il est plus intelligent il le cache dans ...je ne peux le dire l'essentiel loin de la maison
        ana thani j'ai une belle voix au telephone.....0632659885 ....heu merde ça marche pas la flexisisation pour la france ...na3albouha
        punaise !!!!
        traks tu devrais offrir un beau parfum a ta femme ça sera mieux tu es belle sah?
        si j'étais un homme je m'enfuis face à une femme aussi intrusive !!!!!

quelle horreur ce genre de personne !

lugana ça te fait rien le fait que ton mari cache son port ? peut etre toi aussi tu caches le tien je dirrai qu'on a pas les memes cultures ni les memes idées car vous pensez autrement si on part que le port est un truc privé que meme l'époux ,l'épouse ne peut meme pas le toucher la je te comprendrai mais je pense pas comme toi ,pour moi une vie de couple faut qu'elle soit claire et non 50/50 on partagera tt .
        [QUOTE
        il est bien évident qu'a force de toujours revenir sur ce point de (fouiller refouiller et re questionner)

le mari il lache tout (il pete un cable)
        s'en va et la laisse "tomber" ....

][/QUOTE]
        mis'n
        oui c't ça on blame toujours la femme quoi encore ?? je parle sur le fait qu'il cache son portable ,apparement la plupart trouve ça normal oui pourquoi pas ?
        S'il cache son portable , cela veut dire qu'il a quelque chose a caché , sinon pourquoi le cacher !
        c' tout de même bizarre de voir son mari cacher son portable sous l'oreiller
        spaciale sous l'oreiller bouhhhhh trés loin meme les hommes idirou ghi fetrategues .
        ce n'est pas une vie je présume de rentrer chez sois et d'etre passer au scanners .....
        et si après déclaration de paix et explications des deux
        cela continue encore ... alors
        sincerement je ne voudrait pas être à la place du mari ...
        c'est pas une vie ni pour l'un ni pour l'autre ....
        misn je crois que tu as changé de sujet :22: tu connais pas le mari ?? pour dire ça ?? moi je les connais les deux alors arretez de juger les femmes et de dire a chaque fois que les femmes sont la cause de tous les pobs
        tu crois qu'elle est heureuse avec un homme pareil ? alors je dirrai personne ne voudrait etre a la place de la femme ,et non pas le mari .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Comme je suis de nature confiante, je ne soupçonne jamais!
          Mais si ça arrive, je suis capable de cacher le mobile là où il ne le trouvera jamais
          Ce n'est pas un copain, ou un petit ami, c'est d'un mari dont il s'agit, on est censé se découvrir dans tout...
          Ddin yemmas ihi
          potarde tout a fait d'accord avec toi on parle d'un mari et c'est pas pareil du tout si chacun fera son jardin secret ça sera pas une vie a deux chacun la menera selon sa guise .
          Je planque le mien aussi, on va jouer à cache-cache !

[/QUOTE]
          bsibsa

bsibsa il ne cherche jamais a comprendre ça luit fait ni chaud ni froid .
          Puis, elle aussi a un potable, des comptes mails, de forum, un environnement professionnel, ...

Espionner ? A quoi ça sert ?

adhrhar
          Espionnner mais non !!!!je crois qu'on est pas ok sur les principes .
          pour moi pas question que mon mari aura des contact femmes sur son portables meme sur le net msn ou skype je vois pas l'utilité de parler avec d'autres femme et son épouse est la !!!
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Nina80

adhrhar
            Espionnner mais non !!!!je crois qu'on est pas ok sur les principes .
            pour moi pas question que mon mari aura des contact femmes sur son portables meme sur le net msn ou skype je vois pas l'utilité de parler avec d'autres femme et son épouse est la !!!
            On peut avoir des contactes collègues, parents d'enfants, ....

Tu participes bien ç ce forum, tu peux communiquer par MP avec d'autre forumeurs, ....

Encore une fois, il s'agit de confiance entre les deux.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

alors pour toi un homme qui travail dans une société ou il a comme collègue une femme ou plusieurs est est a bannir comme mari !!

les gens sont de plus en plus complexé
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

bsibsa il ne cherche jamais a comprendre ça luit fait ni chaud ni froid
                qalbou wasi3 ya saadou.

Commentaire

lugana ça te fait rien le fait que ton mari cache son port ? peut etre toi aussi tu caches le tien je dirrai qu'on a pas les memes cultures ni les memes idées car vous pensez autrement si on part que le port est un truc privé que meme l'époux ,l'épouse ne peut meme pas le toucher la je te comprendrai mais je pense pas comme toi ,pour moi une vie de couple faut qu'elle soit claire et non 50/50 on partagera tt .
                  alors chère NINA , l'argument culturel ne tient pas la route et il faudrait trouver un argument plus plausible pour caractériser le manque de respect de l'autre .

JE NE SAIS pas si tu es mariée ou pas.
                  MAIS S TU VEUX QUE TON COUPLE tienne la route sur le temps , il est vital de préserver son intimité propre et de respecter les affaires de l'autre.

non ON NE PARTAGE PAS TOUT !c'est un leurre que de croire cela . on PARTAGE beaucoup ET le conjoint est celui ou celle avec qui on partage le plus mais on ne partage pas tout.

Quand on est suffisamment mûr dans la vie c'est quelque chose que l'on sait ...et que l'on fait ...

la fusion de 2 personnes est un rêve dont les bébés doivent se sevrer dès leur naissance... quand cela n'est pas fait , ils cherchent toujours cette fusion en vain...

maintenant si tu penses qu'étouffer une personne et espionner ses faits et gestes c'est de l'amour ....
                  bon courage ....

chez moi on ne cache rien car on sait que rien ne sera fouillé...
                  et si on cache les autres ne cherchent pas à savoir ;aucun portable, aucun courrier, quand quelqu'un appelle l'autre on sort de la pièce par respect de confidentialité ...
                  ni chez les adultes , ni chez les adolescents ( les enfants je regarde car j'en suis responsable)

le respect n'est pas culturel que je sache !!!

PS : si j'avais un conjoint fouilleur ... je le vire de suite... je deteste ça !!!!
                  Dernière modification par absente, 14 juin 2010, 12h57.

Commentaire

je parle des hommes mariés certains tellement ils sont discrets n'aiment pas que leurs femmes touchent a leurs portables !!!!
                    que pensez vous mes dames ?
                    ben il fouille pas dans le mien je ne vois pas pourquoi j'irai fouiller dans le sien, sa s'appelle la confiance il parait
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

• Je pense la même chose que Joce...
                      Pas besoin de cacher quoique ce soit car y a rien à cacher et personne fouine dans les affaires de l'autre, par respect...c'est comme ça.
                      Faut être une épouse et non une gendarme qui attend la moindre erreur...

Et s'il y a un truc à cacher et que l'épouse soupçonne quoique ce soit: pas mieux que la communication.
                      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Un mec ne sait jamais cacher quoi que ce soit.

Par contre, les nanas sont les expertes dans le domaine. Faut installer des systèmes sophistiqués pour surveiller Madame.

Aya Messieurs, si vous voulez je vends du matos très discret et très avancé, je fais un prix pour les couples
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                        X