portable caché ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
portable caché ?
Réduire
X
-
kwiwi
parce que c'est un minable, un traître, un menteur et le seul fautif, pas la peine de chercher des prétextes minables
non pas forcement minable .... si ce mari a tout fait (laisser son portable a la madama pour qu'elle puisse faire une opération chirurgicale sur celui ci )
bein a force le mari en a ras le bol de revivre toujours les même scènes ....
puis je me demande qui est minable dans l'histoire ? ne serais ce pas la femme
quoi que non elle "gagne" zaama l'appartement et la ponssionnnnDernière modification par absent, 13 juin 2010, 14h37.
Commentaire
-
Je lui donnes le portable, qu'elle se demerde avec!
et si par ailleurs le mari la trompe faudrais peut etre qu'elle se pose la question du pourquoi il la trompe .....parce que c'est un minable, un traître, un menteur et le seul fautif, pas la peine de chercher des prétextes minableset si par ailleurs elle venais à fouille dans mes affaires alors qu'elle na pas a le faire alors je taille la route et elle la sienne .....
c'est pour cela que la confiance s'entretien et ce mérite tout comme l'amour ...
Commentaire
-
non pas forcement minable .... si ce mari a tout fait (laisser son portable a la madama pour qu'elle puisse faire une opération chirurgicale sur celui ci )
bein a force le mari en a ras le bol de revivre toujours les même scènes ....
puis je me demande qui est minable dans l'histoire ? ne serais ce pas la femme
quoi que non elle "gagne" zaama l'appartement et la ponssionnnn
Commentaire
-
ah je pensais qu'il y avait pas "mes affaires" et "tes affaires", toz si je me marie pour qu'il me disent on partage tout et qu'après il me sort "c'est pas tes affaires" il avait qu'à pas se marier
aucune ambiguiter la dessus (c'est leurs affaires point barre)
par contre le tozz tu pouvait eviter l'hachouma ....
la confiance c'est pas cacher des trucs sous prétexte que chacun a droit à son p'tit jardin secret
mais si cette confiance cette complicité et cet amour sont la ...
normalement la dite mefiance ne devrait pas exister
sauf si cela fait deux semaines qu'il se conaissent
alors il faut qu'ils apprenent a ce connaitre hada makane si non bye bye .....
Commentaire
-
Le minable c'est celui qui respecte pas sa parole et son engagement, car si on en a ras le bol, il y a un truc qui s'appelle la séparation, et là on a tout le loisir de voir où on veut. T'es marrant, un conjoint n'est pas content alors il se tourne vers l'adultère.
à ce poste ci quand je parlais de ras le bol cela voulais tout simplement dire séparation ..
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=40
pour le conjoint qui n'est pas content et qui se tourne vers l'adultère
je trouve cela tout aussi navrant que toi .... mais faut t'il encore chercher pourquoi ... et franchement chacun sa réaction même si je ne suis pas d'accord avec une tels réaction ...
quand à etre marrant non je suis un chwiya blanc ....
aller detent toi .... kwiwi .... ce n'est qu'une discutions qui ne vaut je pense pas autant de vulgarité ....
Commentaire
-
aucune ambiguiter la dessus (c'est leurs affaires point barre)
par contre le tozz tu pouvait eviter l'hachouma ....
normalement la dite mefiance ne devrait pas exister
sauf si cela fait deux semaines qu'il se conaissent
alors il faut qu'ils apprenent a ce connaitre hada makane si non bye bye .....
et puis la méfiance fiha fihat'imagine au début
Commentaire
-
et si par ailleurs le mari la trompe faudrais peut etre qu'elle se pose la question du pourquoi il la trompe .....
C'est le mot adultère que tu trouves vulgaire ? Avec tout mon calme, ce sont les excuses qu'on trouve à ce genre d'énergumènes que je trouve obscènes.
Commentaire
-
Sonett
la dessus chacun gère ça comme il veut, perso si 2 personnes se marient c'est pas pour se dire nta t'es comme ça ana je suis comme ça accepte moi ou bien bye bye...
et puis la méfiance fiha fiha t'imagine au début
mais ce que je disais plus haut ...... si quand ils se retrouve tout les deux c'est les enguelades et les prises de tetes ... bein je trouve qu'il vaut mieux se séparer (divorcer)
ce n'est pas une vie je présume de rentrer chez sois et d'etre passer au scanners .....
et si après déclaration de paix et explications des deux
cela continue encore ... alors :22:
sincerement je ne voudrait pas être à la place du mari ...
c'est pas une vie ni pour l'un ni pour l'autre ....
kwiwi juste une question ...
si adultère il ya ... l'homme est t'il le seul fautif ??
bien que je sois contre cette forme de réaction comprenons nous bien
Commentaire
-
ce n'est pas une vie je présume de rentrer chez sois et d'etre passer au scanners .....
houa le fautif et le seul fautif
Commentaire
-
mais oui comme si elle lui avait mis le couteau à la gorge pour qu'il la trompe
houa le fautif et le seul fautif
ok le mari est fautif même très très très fautif
à un point dont tu ne peut imaginer .....
je te pose cette question ...
comment est t'il arriver à cette réaction d'adultère ?
selon toi sa femme ne l'aurais pas un chwiya pousser à cela ?
désolé ça fait deux ....
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire