Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Ghezzal fier de son record pendant Algérie-Slovénie - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    comment ça ce fait ...que des cons pareil on pu aller 7atane l'afrique du sud?? et puis ...comment ça peut te passer par la téte de faire une connerie pareil apres un aussi long voyage ???
    ça devient notre spécialité en quelque sorte..."hé toi!!! on va en Afrique du sud" "pourquoi" "paraît qu'ils ont une belle pelouse et de grands poteaux qu'on va escalader"...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #32
      ça devient notre spécialité en quelque sorte..."hé toi!!! on va en Afrique du sud" "pourquoi" "paraît qu'ils ont une belle pelouse et de grands poteaux qu'on va escalader"...
      cette a croire que tous les cons en algerie on les moyen de ce payer un voyage aussi cher .... lamentable ta3 sa7
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        tu m'as traumatisée ya Ghezzal..tu m'as traumatisée.

        Commentaire


        • #34
          "Cherie" rouhi tarroqdi, rouhi tarroqdi

          Commentaire


          • #35
            cette a croire que tous les cons en algerie on les moyen de ce payer un voyage aussi cher
            c'est une piste a Repensé pour demain , je peut plus pensé mnt

            Commentaire


            • #36
              pas mal nassim, c'est de la critique positive, prenons le avec humour, j'aime bien

              Commentaire


              • #37
                Je vous trouve un peu trop sévère les gars ! Ghezzal en légende naissante du football qu'il est a voulu faire sa "main de dieu" à la Maradona ! Seul bémol, con comme il est et seul dans la surface de réparation il ne savait pas que son geste serait vu même si c'était stevy wonder qui arbitrait le match !

                Nadine ***** ay aghyoul !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #38
                  en tout cas...il continue a porter le meme slip depuis la CAN...je crois qu'il devrait raiment le changer là :22:!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #39
                    Christophe Jammot, le commentateur de TF1 hier, qui en voyant Ghezzal se préparer pour rentrer, lance:
                    Ah voila Abdelkader Ghezzal, la star du foot Algerien qui va faire son entrée
                    wallah qu'il m'a fait rire

                    Commentaire


                    • #40
                      salut jack....wasup kho?

                      Ah voila Abdelkader Ghezzal, la star du foot Algerien qui va faire son entrée
                      wallah qu'il m'a fait rire
                      Nomad va se pointer et te casser la gueule
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour le parain, j'espere que tu vas bien kho
                        Envoyé par Padré
                        Nomad va se pointer et te casser la gueule
                        tu as raison, il va me lessiver je ferai mieux d'aller voir Pays-bas Danemark

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour moi il mérite une suspension a vie de l'équipe national car avec un comportement pareil il est indigne de porté le maillo national

                          Commentaire


                          • #43
                            Ya oueddi, c'est la papy Saâdane qui doit aller s'occuper de ses petits enfants... le foot moderne, c'est quelque chose qui le dépasse.
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X