Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'Algériennes choquées par l'erreur de Chaouchi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'Algériennes choquées par l'erreur de Chaouchi

    A l'instar de millions d'autres supporters algériens, ces Algériennes qui regardaient le match Algérie-Slovénie sur écran géant à Doha au Qatar, ont été choquées par l'erreur du gardien Fawzi Chaouchi qui a offert la victoire aux Slovènes!

    Désormais, la cote de Chaouchi dans les coeurs des Algériennes est au plus bas!




  • #2
    C'est tout ?!! y a qu'une seule photo ?!

    Commentaire


    • #3
      pocca c'est pas toi qui est a droite ?

      Commentaire


      • #4
        MDR Yazou, soubhan allah on dirait miss choco

        Commentaire


        • #5
          hihihi mecmidou t as vu la ressemblance, moi pendant que notre equipe jouait je me réveillais doucement, quand j'ai entendu un hurlement de déception venant du salon j'ai remis mon oreiller sur ma tete pour continuer mon rêve

          Commentaire


          • #6
            Helle Yazou, mec

            Je tiens juste à préciser que cha3ri makéchredch kif enta3ha

            (désolé mais la questions des cheveux est importantes dans ma famille )


            AAAAAAh Yazou , t'as fait la même chose que moi dodo...trop bien no stress ni 3amar bouzzouar .....même la déception est moindre

            Commentaire


            • #7
              surtout celle en arrière plan ,elle parait un peu floué......"aaaaaaaaaaa"...on dirait qu'elle est terrifié mdr

              Commentaire


              • #8



                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  Pendant un moment, je me suis dis c'est une mise en scène, c'est pas possible qu'il le lâche, j'ai dû refixer la télé comme si j'allais la transpercer, pour bien me rassurer: il l'avait relâché!:22:

                  Ah ya Chaouchi, celui qui nous a qualifié nous a éliminé

                  (Oui on est pas encore éliminés, mais ceux qui ont de l'espoir pour la qualif, doivent franchement s'attendre à ce qu'on la gagne cette coupe)

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahaaaa nautilus!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      l'erreur de Chaouchi
                      et les deux erreurs de l'autre "tartuf" étais t'elle pardonnable ( 2 erreurs en 1Omns) ???

                      Chaouchi avait auparavant fait un excellent match avant cette erreur me semble t'il ...

                      Commentaire


                      • #12
                        A force de considerer les joureurs comme des Dieux...voilá ce qui arrive quand on decouvre qu'ils ne sont que de simples mortels.....

                        Quand aux joueurs, c est á celui qui s est fait expulsé (genre apres 10mn de jeu..:22 qu il faudrait faire la lecon....

                        Commentaire


                        • #13
                          oh la la
                          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Photo d'Algériennes choquées par l'erreur de Chaouchi
                            .............................

                            Désormais, la cote de Chaouchi dans les coeurs des Algériennes est au plus bas!
                            ...et d'autres qui l'attendent a pieds fermes dés qu'il rentre en Algérie pour lui faire payer sa bourde ....halfine fih!

                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              God,

                              Tu crois qu il va avoir peur de ces femmes ??
                              Y en a une qui tien le truc dans la bonen dierction...mais elle va s endormir et l#autre elle veut fusiller les martiens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X