Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila l'équipe qui battra l'Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Trés jolie coupe de cheveux Cne, avec ca c'est sur qu'on va les terrasser ces ingliz
    Dernière modification par Jack_Sparrow, 15 juin 2010, 13h04.

    Commentaire


    • #32
      Jack
      Commence d'abord par apprendre la façon de courrir de Nadir Blehadj, on verra aprés,
      t'inquiètes chipeur de tee-shirt je m'entraine toute l'année

      jack
      Et arréte de discuter les choix du coach
      bon d'accord je ne discutes plus ses choix! Mais quand même j'aime bien le numéro
      5 je peux le dire au moins
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        yaaaa khlaya les anglais wa33rine ana bdite nkhafe :22:
        Matkhafche cne, je suis la, rani hna
        Et mziya fekkertni je dois passer chez le coifeur aussi, PECOS a dit que je doit marquer de la tête alors faut se préparer
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #34
          Et mziya fekkertni je dois passer chez le coifeur aussi, PECOS a dit que je doit marquer de la tête alors faut se préparer
          yak ne n'oublie pas d'enlever tes talons


          PS: je fournis l'avatar avec le numéro de votre choix aux utilisateurs FA.
          Dernière modification par Pecos, 15 juin 2010, 13h16.
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #35
            Trés jolie coupe de cheveux Cne, avec ca c'est sur qu'on va les terrasser ces ingliz
            c'est beckam ki m'a filé l'adresse, 7ab yechrini b'te7fifa

            mimi, t'es pas sérieuse, le match va bientot commencé et toi t'es pas encore prete ? rawrawa mesba7 ou houwa yclacsoni, chghoul 3arss

            Commentaire


            • #36
              yak ne n'oublie pas d'enlever tes talons
              T'inquiètes coach .. on est des professionnels wella équipe ta3 teyyabbate el hemmam??? et puis tt façons, je court mieux "hefyane" (sans chassures)

              mimi, t'es pas sérieuse, le match va bientot commencé et toi t'es pas encore prete ? rawrawa mesba7 ou houwa yclacsoni, chghoul 3arss
              Ok je zappe le coifeur alors tt façons je me préfère en brune
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #37
                Rabah Saâdane rahou ey9olelkoum :
                Equipe hiya....yatik essaha ya pecos....adh, jack, passionnée, mimi...changez-vous....


                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #38


                  Allez je veux tout le monde sur le terrain dans 5 min et que ça bouge
                  Dernière modification par azouz75, 15 juin 2010, 13h36.
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #39
                    fella
                    Rabah Saâdane rahou ey9olelkoum :
                    Equipe hiya....yatik essaha ya pecos....adh, jack, passionnée, mimi...changez-vous....
                    Je fini mon couscour et j'arrive, on va les manger ces amerloques, ... les sujets de la reine et compagnie, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      PECOS bonjour,

                      Tu m'as mis en 8, ça me va bien.
                      Avec cette équipe, on battra même les Anglais et les américains!

                      Par contre, il faut mettre Adhrhar en 5 en Jack en 10.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #41
                        Allez je veux tout le monde sur le terrain dans 5 min et que ça bouge



                        Allez aux vestaires !!! fissa , azzouz au milieu de terrain, fella ya fella à la place de djabbour !!!

                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #42
                          Allez aux vestaires !!! fissa , azzouz au milieu de terrain,

                          , saha , b'la smir ............
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #43
                            et c'est qui Saâdane
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Nomad7 bonjour
                              Par contre, il faut mettre Adhrhar en 5 en Jack en 10.
                              Ca va pas non ? C'est à moi de donner les passes "lumineuses" à l'avant centre Cherry.
                              Puis c'est à moi le ballon d'or, rien que pour l'OR
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                Ben je veux bien m occuper du coaching cerebral

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X