Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila l'équipe qui battra l'Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu as oublié mamyeni N° 10

    Ahhhhhhhhhhh ounahekmek ,moi Saifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????:18::18::18::18::18::18::18::18:



    Pecos ,stp je veux mon maillot !!! 15 ou 04 sinon walouuuuuuuuuuuuuuu nchouf une autre équipe !!!

    Commentaire


    • ana N° 4 Antar Yahia lefhal dialy wenti N°10 wella manal3abch ana ganit
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire



      • saha pecos de m'avoir choisi merci pour la confiance ,comptez sur moi FA eteklou aliya nhamarlkom elwetch ,walou les Anglais mayakhal3oniche ...2/0 nadouha .
        il me semble ke nina80 est de la meme ville que chawchi
        cne chaouchi wlid 3ami ??tu m'as pas vu a la télé wahda blonda bogossa j'i oussi des chevousssssssssss jounes
        par contre les cheveux jaunes de Nina80 et surout la fameuse coupe de cheveux -à la Ghezzal- de Cherry alleeeeeeeeeeeez e3tina twelwilaaaaaaaaa
        twakhadna cherry :22:Bouhhhhhhhhh
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • ana N° 4 Antar Yahia lefhal dialy wenti N°10 wella manal3abch ana ganit

          Awaaaaaaaaaaaaahhhhhhh mouhal ,moi et Saifi même maillot !! je prends le 15 wella walouuuuuuuuuuuuuuuu déja que le brésil rahoum yhalou fiya

          Commentaire


          • Awaaaaaaaaaaaaahhhhhhh mouhal ,moi et Saifi même maillot !! je prends le 15 wella walouuuuuuuuuuuuuuuu déja que le brésil rahoum yhalou fiya
            Liens pour creer des avatars: http://apps.facebook.com/footavatar

            Liens pour creer votre maillot de foot: http://apps.facebook.com/wcupjersey/
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • On recherche un entraineur et des sponsors
              ca y'est j'ai acheté les vuvuzellaaaaaa..........qqun peut m'aider a decharger?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • ca y'est j'ai acheté les vuvuzellaaaaaa..........qqun peut m'aider a decharger?
                Oh hisse oh hisse !!!! que c'est lourd, tu en a acheter combien
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • un semi!!!!!!!ben c'est qu'il va y avoir du monde!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X