Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parisiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MisterOver,

Si si je peux tres bien comprendre j y suis née et j y suis restée pendant 27 ans

Et je ne m imagine pas y élever mes enfants.
    Voila, tu viens de donner une des raisons valables pour ne pas être au niveau de Paris intramuros.

@bsibsa

Je suis d'accord, la mer me manque. D'ailleurs, c'est la seule chose qui donne du charme à une ville comme Marseille par exemple.

Et je pense que la dernière raison est le confort, c'est compliqué d'être à Paris centre si on veut avoir un jardin, sauf si on a beaucoup de sous.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour

Qu'est ce qu'un parisien pour vous ?
      Un ancien provincial, étranger, émigré, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

balkis,
        trop fort et bravo
        merci mon amie (oui on est amis depuis ke t'as accepté mon invitation lol)

Ma cousine qui vit en plein Paris pense exactement la même chose...Il y'a quelques années, elle est venue passer les vacs chez moi à Lyon, au bout de quelques jours, elle n'en pouvait plus...Elle trouvait que c'était "mort", manque d'ambiance, la routine...Bref, elle ne jure que par Paris...Pour rien au monde elle ne quittera Panam......Ah si, pour Constantine : disa-t-elle!

pourtant j'étais à Constantine l'été dernier
        nmoute 3lik a shizuka ou nmout 3la logique de ta cousine

Commentaire

Je suis Balieusard depuis quelques mois, ça me coute 15mn de plus en métro chaque matin !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

coucou Besboussa

Cne : T'étais à Constantine l'été dernier et alors?

Elle a le droit d'aimer la ville qu'elle veut !! t'sal'ha?

Commentaire

awah bdat dkhassa FA

Commentaire

J'ai suivi une émission où un ancien de Paris disait, qu'à son époque, que les portes étaient déjà considérées comme banlieue.
                Pour moi, là où les feux rouges changent de forme et de couleurs de peinture, sauf ceux des champs.
                Tout compte fait, on s'en fout éperdument.

Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Qu'est ce qu'un parisien pour vous ?
                  celui qui habite à Paris !

Commentaire

Un petit tour.

Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

C'est cool d'être à paris pour visiter mais pour y vivre je sais pas comment vous faites .. surtout les transports moi je supporterais pas de faire plus de 20 minutes de transport par trajet, et encore pire si c'est debout plus le monde fou qu'on trouve à chaque fois partout partout .. :22:
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Moi j'habite a 1500 metres du perif, je suis parisien ou pas?

Commentaire

Moi j'habite a 1500 metres du perif, je suis parisien ou pas?
                          Non, tu bénéficies pas des avantages des résidents.

Sinon je dirais que les parisiens de naissance et qui y ont vécu leur jeunesse, ceux qu'on pourrait appeler "les vrais parisiens", ce sont ceux qui accordent le moins d'importance au fait qu'ils habitent dans cette ville également, j'ai remarqué.

Commentaire

pinaize fallait que j'tombe sur ca ...

parisien tete de chien............parigos tete de veau.......
                            et c'est qui qui la dit ....

Robo ... sympa la zic de Dutron .... ya des matin comme ca ....

Commentaire

pinaize fallait que j'tombe sur ca ...

Citation:
                              parisien tete de chien............parigos tete de veau.......

et c'est qui qui la dit ....

ji si pas moi............
                              on fait avec..........

Commentaire

évidemment que c'est paris ....
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X