Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parisiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahaha .... ti viendée on s'fait un ti resto .... y'en à des sympas de mon coté ...
    et suis sur que tu changera d'avis sur les parigos ...

Commentaire

hahaha .... ti viendée on s'fait un ti resto .... y'en à des sympas de mon coté ...
      et suis sur que tu changera d'avis sur les parigos ...
      va falloir que j'y pense serieusement!
      on fait avec..........

Commentaire

parisien tete de chien ou c parigot tete de veau ?....
        tchek tchek tchek

Commentaire

les deux kems!les deux!
          on fait avec..........

Commentaire

quand tu veut la porte est grande ouverte pour khalti ...
            et ya d'la place ....

Commentaire

les deux kems!les deux!
              ok merci pour ta réponse catégorique ....!
              tchek tchek tchek

Commentaire

quand tu veut la porte est grande ouverte pour khalti ...
                et ya d'la place ....
                depuis le temps qu'on s'invite...........on va finir par le faire!

ok merci pour ta réponse catégorique ....!
                c'est gontil!!!!!!!!
                on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par TSM
                  Non, tu bénéficies pas des avantages des résidents.
                  Sinon je dirais que les parisiens de naissance et qui y ont vécu leur
                  jeunesse, ceux qu'on pourrait appeler "les vrais parisiens", ce sont
                  ceux qui accordent le moins d'importance au fait qu'ils habitent dans
                  cette ville également, j'ai remarqué.
                  Je suis d'accord avec toi.
                  Les vrais parisiens (de plusieurs générations) sont en général sympathiques, raffinés, ... L'image de Paris est salis par la 2 eime G, 3 eime G, les immigrés d'Auvergne, Bretagne, ...
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ben, en même temps, c'est normal. Quand tu vis dans les banlieues de Marseille, de Toulouse, de Lyon ou de Nice, tu donnes le nom de la ville. Pourquoi ça devrait être différent pour Paris?
                    Puis, tout le monde ne connait pas les petits patelins de banlieue!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Le territoire parisien est le résultat d'extensions successives depuis l'antique Lutèce : enceintes de Philippe Auguste puis de Charles V jusqu'aux limites actuelles issues de la réforme du préfet Haussmann en 1860. Paris a englobé à cette date, en partie ou en totalité, plus de vingt communes de sa périphérie. Des villes telles que Montmartre, Belleville, La Villette et Passy ont disparu entièrement tandis que d'autres voyaient leur territoire réduit : c'est le cas de Montrouge, Vanves, Neuilly-sur-Seine, le Pré St Gervais (voir l'article Anciennes communes de Paris).

Et il faut rappeller qu'il y'a déjà eu le département de la Seine (1790-1966).

Nous sommes au 21 eime siècle, et il est normale que la ville de Paris a besoin d'être repensé, en gros il faut un certain Haussman
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Coucou kems

parisien tete de chien ou c parigot tete de veau ?....
                        Et on dit quoi sur les filles qui sont à la fois Parisiennes et Algéroises?

Attention quand même à la réponse...
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

salut maya

Et on dit quoi sur les filles qui sont à la fois Parisiennes et Algéroises?
                          c des jolies "poupées" ....
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Kems

c des jolies "poupées" ....
                            et les points de suspension, ça veut dire quoi?

On n'est pas seulement de belles poupées, on a aussi un coeur et un cerveau.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya's Lullaby

On n'est pas seulement de belles poupées, on a aussi un coeur et un cerveau.
                              comme toi ...

et les points de suspension, ça veut dire quoi?
                              mes doigts n'arrive pas suivre mon imagination ....
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Qu'est ce qu'un parisien pour vous ?
                                Ca me fait penser de suite au Titi Parisien avec un accent à la Arletty dans Hotel du Nord! Un argo typique. Pour moi c'est ça un Parisien......!

Une espéce en voix de disparition!

Commentaire

Chargement...
                                X