Il a quel influence mon nouveau avatar sur vous? Le miens je le changes selon l'humeur, la signature aussi! Et la j'avais envie de ne rien exprimer,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'avatar a t'il une influence sur vous ?
Réduire
X
-
myst, j'ai plus d'avatar de fille, alors tu ne vas plus me parlerEnvoyé par mystOui !!
D'ailleurs je ne parle qu'aux filles avec comme avatar, une jolie fille !
Je sais, c'est con, mais c'est comme ça !
Quand on n'avance pas, on recule....
Commentaire
-
bbmad,
Il y a qu'un soleil qui brille pour toutes et tous, profite
Anakin
Il manque le sourire, le sou ri reBonjour Inata
c'est bon je le fais bien?

Scootie
Hi!!Coucou inata, wellah, tu dis que des trucs intelligents ........ hleft
bla ma tehlef Rani cheftek, tedhak
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Oui un peu...mais il est souvent trompeur tout comme le reste des apparences...L'avatar a t'il une influence sur vous ?Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
au risque de passer pour un con...ana l'avatar détermine tous.....
si c'est la photos d'une joli fille....je me dit ...bayna elle est joli donc je parle..si c'est un truc bizarre genre tableau de picasso ....walou je fait comme si elle n'existait pas...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Même si elle s'avère Picasso même??au risque de passer pour un con...ana l'avatar détermine tous..... si c'est la photos d'une joli fille....je me dit ...bayna elle est joli donc je parle..si c'est un truc bizarre genre tableau de picasso ....walou je fait comme si elle n'existait pas...
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Non pas vraiment. D'ailleurs au début, je confondais les bloggers, leurs avatars et leurs pseudo...
Je m'intéresse plus à ce qu'ils écrivent et je suis plus sensible aux fautes d'orthographe et de syntaxe.
J'avoue qu'il y a des avatars qui me font rire, d'autres que je trouve prétentieux...
Souvent, j'ai noté que plus l'avatar était excessif, plus les interventions me semblaient creuses.
Il y a aussi des avatars qui correspondent bien, je trouve, aux commentaires, comme celui d'Adhrar, Premier Jour, Kokota, Jenny in the Bottle... j'en oublie sûrement d'autres.
L'avatar de Myst fait peur, mais je suis certaine que c'est un garçon très gentil, alors qu'il y a des avatars qui semblent gentils, mais qui masquent des personnalités méchantes...
Je pense que pour savoir qui se cache derrière un pseudo et un avatar, il faut dans certains cas renverser la symbolique de l'avatar.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire

Commentaire