Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avatar a t'il une influence sur vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a quel influence mon nouveau avatar sur vous? Le miens je le changes selon l'humeur, la signature aussi! Et la j'avais envie de ne rien exprimer,
    Donc, si je peux me permettre, aujourd'hui, tu es nostalgique au Bled.

Commentaire

En sorte, une pensee a ma grandmere allah yarhameha.

Commentaire

Dice Man
        Mes condoléaneces, allah yarhamha.
        Donc ça confirme, les avatars refletent l'état psychologique de la personne

Commentaire

ahhh oui moi déq que je vois une qui met un avatar d'angélina ou d'éva mendez, j'imagine que la forumiste est le portrait craché de son avatar!! et je tomber tit suite sous lou charme

Commentaire

Dice Man
            Mes condoléaneces, allah yarhamha.
            Donc ça confirme, les avatars refletent l'état psychologique de la personne
            Merci Nacera, elle est decedee en 2004!
            Du moins pour moi.

Commentaire

Envoyé par myst
              Oui !!
              D'ailleurs je ne parle qu'aux filles avec comme avatar, une jolie fille !
              Je sais, c'est con, mais c'est comme ça !
              myst, j'ai plus d'avatar de fille, alors tu ne vas plus me parler
              Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

bbmad,

Il y a qu'un soleil qui brille pour toutes et tous, profite

Anakin

Bonjour Inata

c'est bon je le fais bien?
                Il manque le sourire, le sou ri re

Scootie

Coucou inata, wellah, tu dis que des trucs intelligents ........ hleft
                Hi!!
                bla ma tehlef Rani cheftek, tedhak
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

L'avatar a t'il une influence sur vous ?
                  Oui un peu...mais il est souvent trompeur tout comme le reste des apparences...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Non l'avatar n'a pas d'influence sur mon comportement vis à vis des mebres, "l'habit ne fait pas le moine!"

Commentaire

• au risque de passer pour un con...ana l'avatar détermine tous..... si c'est la photos d'une joli fille....je me dit ...bayna elle est joli donc je parle..si c'est un truc bizarre genre tableau de picasso ....walou je fait comme si elle n'existait pas...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Bonsoir Traks

Donc on doit en deduire que toi qui à toujours des avatars avec un dossard, t'es Musclore en personne???

lol!

Commentaire

• au risque de passer pour un con...ana l'avatar détermine tous..... si c'est la photos d'une joli fille....je me dit ...bayna elle est joli donc je parle..si c'est un truc bizarre genre tableau de picasso ....walou je fait comme si elle n'existait pas...
                          Même si elle s'avère Picasso même??

Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• bonsoir

bein non il ne faut jamais se fier aux avatars..jamais je vous dis

en tout cas les miens représentent toujours une cerise succulente

Commentaire

• bonsoir Cherry!

succulentes les cerises? au prix où c'est proposées à Alger (700 da le Kg) elles ont interet
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

• Non pas vraiment. D'ailleurs au début, je confondais les bloggers, leurs avatars et leurs pseudo...

Je m'intéresse plus à ce qu'ils écrivent et je suis plus sensible aux fautes d'orthographe et de syntaxe.
                                J'avoue qu'il y a des avatars qui me font rire, d'autres que je trouve prétentieux...
                                Souvent, j'ai noté que plus l'avatar était excessif, plus les interventions me semblaient creuses.

Il y a aussi des avatars qui correspondent bien, je trouve, aux commentaires, comme celui d'Adhrar, Premier Jour, Kokota, Jenny in the Bottle... j'en oublie sûrement d'autres.

L'avatar de Myst fait peur, mais je suis certaine que c'est un garçon très gentil, alors qu'il y a des avatars qui semblent gentils, mais qui masquent des personnalités méchantes...

Je pense que pour savoir qui se cache derrière un pseudo et un avatar, il faut dans certains cas renverser la symbolique de l'avatar.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                                X