Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avatar a t'il une influence sur vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avatar de Myst fait peur, mais je suis certaine que c'est un garçon très gentil, alors qu'il y a des avatars qui semblent gentils, mais qui masquent des personnalités méchantes...

ana tani nhabek

Commentaire

• Myst

ana tani nhabek
      saha

yi3ni tben 3aquel, bessa enta min ouled dzair, lala?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• hello

Je pense que pour savoir qui se cache derrière un pseudo et un avatar, il faut dans certains cas renverser la symbolique de l'avatar.
        Ton avatar ayant l'air de représenter de vieilles pierres, doit-on en déduire que chez toi tout est flambant neuf ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• yi3ni tben 3aquel, bessa enta min ouled dzair, lala?
          dzair la ville, wela dzair leblad ?

doit-on en déduire que chez toi tout est flambant neuf ?

Commentaire

• Coucou Scootie

Ton avatar ayant l'air de représenter de vieilles pierres, doit-on en déduire que chez toi tout est flambant neuf ?
            Oui, peut-être que l'air pur et la sérénité d'un village de montagne me manquent ici à Paris!
            Je n'y avais pas pensé. Et puis j'aime bien ces maisons où la porte d'entrée est toujours ouverte vers l'extérieur, et j'aime bien aussi cheche-bounat (les sandales en plastique) laissées sur le palier.

Mais non tout n'est pas flambant neuf non plus!
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Scootie, toi tu dois être un 52 ...
              Ouf sellektha ........... si on multipliait par 2, ça ferait presque 106
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Myst

dzair la ville, wela dzair leblad ?
                dzair el assima

Je me doute bien que vous n'êtes pas Tibétain!

Commentaire

• Salut Maya et tout le monde

Je pense que pour savoir qui se cache derrière un pseudo et un avatar, il faut dans certains cas renverser la symbolique de l'avatar.
                  Intéressant ce que tu ecris, je serais curieuse de savoir ce que t'inspire mon avatar afin que je puisse en deduire la symbolique inverse.

Commentaire

• dzair el assima

Je me doute bien que vous n'êtes pas Tibétain!
                    j'aurais pu être marocain
                    elmouhim, non je ne suis pas weld el assima

Commentaire

• Coucou Haniya

Intéressant ce que tu ecris, je serais curieuse de savoir ce que t'inspire mon avatar afin que je puisse en deduire la symbolique inverse.
                      En fait, j'ai dit dans certains cas et ce n'est qu'une supposition.
                      Ton avatar m'inspire de la tendresse et de la douceur, je ne doute pas que tu le sois, mais peut-être as-tu besoin aujourd'hui de tendresse en ce moment?

Myst

j'aurais pu être marocain
                      elmouhim, non je ne suis pas weld el assima
                      Ma question vous a fâché? Non, quand même pas... Ce n'est pas grave, vous savez, c'était juste par curiosité.
                      De quelle belle région êtes-vous originaire?

Commentaire

• Ma question vous a fâché? Non, quand même pas... Ce n'est pas grave, vous savez, c'était juste par curiosité.
                        De quelle belle région êtes-vous originaire?
                        Non non, pas fâché du tout ... chui même souriant là
                        Je suis de l'est algérien

Commentaire

• Ton avatar m'inspire de la tendresse et de la douceur
                          Merci pour ta réponse Maya,
                          Pour repondre à ta question, c'est surtout que ce sont mes roses préferées! et je savais pas quoi mettre comme avatar alors je l'ai personnalisé ainsi.

Et les membres qui n'ont pas d'avatar, on un avantage sur les autres car on ne se fixe que sur les ecrits.

Commentaire

• Le téléfilm a commencé, je suis aux anges.
                            Lequel ? j'aimerai bien le voir aussi

Commentaire

• je vous influence avec mon avatar?

Commentaire

• moudamira

wawww même dans la vitre y a le RY de Cherry a coté de M'bolhi
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X