Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme annonce la fin des hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut le sage!

mon ami je crains effectiuvement que nous nous acheminons vers la catastrophe annoncée!
    la société par l'homme et pour l'homme et bien je crois que c'est fini . bien fini. faut s'adapter. acte d'intelligence crois moi!

faut s'adapter et surtout négocier - chercher le compromis pour sauver ce qui reste du pouvoir masculin. négocier la complémentarité. comme ça au moins on perdra pas la face!
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Oui, entre autres
      Hahaha... Dans ce cas-là, si tu le dis, tu dois avoir raison : certaines doivent aimer être mal accompagnées.

Commentaire

faut s'adapter et surtout négocier - chercher le compromis pour sauver ce qui reste du pouvoir masculin. négocier la complémentarité. comme ça au moins on perdra pas la face!
        Bonsoir pragma moi mon principe etre ou ne pas etre marche ou creve c'est la devise des hommes

Commentaire

marche ou creve c'est la devise des hommes
          ... J'en connais qui n'aiment pas marcher... Dommage pour eux !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bonsoir mon ami Le sage!

Bonsoir pragma moi mon principe etre ou ne pas etre marche ou creve c'est la devise des hommes
            Voyons Le sage! la recherche du compromis c'est pas crever. c'est une façon intelligente de rester là. c'est une facon productive de marcher vers l'avant en toute serenité dans la concorde.
            Toi ton principe que je respecte soit-dit en passant c'est marcher en force. casser la baraque en oubliant que t'es dedans! et qu'il y a de la place pour tout le monde.
            Dernière modification par pragmatic, 18 juin 2010, 23h48. Motif: faute frappe.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

C'est pourtant simple a comprendre: L'homme fait la guerre aux hommes pour son territoire et ses richesses-------->extinction

La femme est sage elle

Commentaire

La femme est sage elle
                je confirme la femme est trés trés sage mais avec les flèches elle fait des ravage

Commentaire

C'est bien de rêver ,elle a fumé une moquette ?

Commentaire

Chargement...
                  X