Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous préférez la beauté intérieure ou extérieure ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir not me.

je m'en moque des deux C'est pas vrai

mais ce que je peux dire c'est que la perception de la beauté change du personne a une autre
    on dit aussi que la beauté se trouve dans les yeux qui regarde.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

la beauté se trouve dans les yeux qui regarde
      c'est flagrant en photo ...

pour un même sujet , 2 photographes n'auront pas le même regard sur cette personne et tu vois de suite à la photo s'il y a eu un regard qui a vu du beau ou pas...

ce n'est pas dû au talent , ni à la pellicule mais à la façon de regarder du photographe

Commentaire

@ lugana.

oui c'est sur.pour la photo.mais pas seulement.On peut ensemble et en même temps être face à une personne X . Moi je dirai : oh! quelle est belle et toi tu pourrais me dire Bof!
        cela pour dire que la beauté (comme le contraire ) est une donnée qui est sujete à la relativité . c'est le resultat d'une appréciation qui ne peut quêtre emminemment subjective.

Bonne soirée !
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

La beauté extérieure est relative, en plus elle est éphémère...

Commentaire

Ahhhhhh Cet ennemi qui s'appelle "Temps".....

Commentaire

Donc quand on est jeune on s'interesse à la beauté extérieure et quand on vieillit on s'invente une beauté intérieure?

Pas si sur, tout le monde aime la beauté (quoi qu'on en dise).
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Avec le temps, les contours de nos critères de beauté se dissipent...et on avance vers l'essentiel....

Commentaire

C'est avec le temps qu'on s'aperçoit de la beauté qui nous entoure
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Même si tout le monde aime la beauté extérieure, on privilégie la beauté intérieure.

Commentaire

La beauté intérieure, bien sûr!

Le physique est toujours perfectible. Un homme moche si sa femme l'arrange, l'habille bien, s'occupe de sa coiffure, enfin prends soin de lui, il peut devenir un superbe homme.

Pour un homme, être moche, ce n'est pas très grave, par contre pour une femme, c'est plus dur. De toute façon, il vaut mieux dans un couple pour la femme être la plus belle des deux.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Meteore les femmes préfére la beauté intérieur en un homme mais les hommes préferent la beauté exterieur chez une femme
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Je vais probablement me répéter.....

La beauté extérieure n'est qu'un piège pour attirer les superficiels
                          Et la beauté intérieure n'est appréciables qu'une fois on est dedans...très proche....

Commentaire

Il existe une autre forme de beauté, la bonté de certain se reflete sur leur visage et ça les rend beau ou encore plus beaux. Il y a aussi les gens vraiment beaux physiquement qui n'en ont pas conscience et que cela rend encore plus beau.
                            Il existe un proverbe qui dit:
                            "El zin i tmacha ou i tkamach, ou el chin i tmacha ou i aaraj!" c'est à dire

Les gens beaux marchent et font profilent bas pour ne pas se faire remarquer, et les gens laid font du tapage pour qu'on les voit.

Commentaire

Haniya

Il existe une autre forme de beauté, la bonté de certain se reflete sur leur visage et ça les rend beau ou encore plus beaux. Il y a aussi les gens vraiment beaux physiquement qui n'en ont pas conscience et que cela rend encore plus beau.
                              Il existe un proverbe qui dit:
                              "El zin i tmacha ou i tkamach, ou el chin i tmacha ou i aaraj!" c'est à dire

Les gens beaux marchent et font profilent bas pour ne pas se faire remarquer, et les gens laid font du tapage pour qu'on les voit.
                              Oui, d'accord avec toi.

J'ai remarqué que les personnes que je connaissais bien et dont j'avais découvert des qualités humaines me semblaient chaque jour plus belles.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Beauté intérieure...il va sans dire!

Commentaire

Chargement...
                                X