Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters algériens profitent des belles nanas en Afrique du Sud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soyons honnêtes: trouvez-vous vraiment ces "nanas" si attirantes ou compte seule le rêve d'une carte de séjour?

Sans entâcher à ces "nanas", en Algérie, j'ai été priviligié de voir mieux...beaucoup mieux!

Commentaire

• ouff j'ai lu 4 ou 5 pages, hbeltou ya rdjal ? <en plus elle a un rire stupide le meme sur toutes les photos

Commentaire

• mecmad !! où sont les blondes dans les photos ??
        tu es hors sujet là !!

Commentaire

• ouff j'ai lu 4 ou 5 pages, hbeltou ya rdjal ? <en plus elle a un rire stupide le meme sur toutes les photos
          j'allais dire meme chose yazoutti cheti rdjel ta3 FA bouhhhhhhh hadou tsawer oudarou haka alors la en live :22:
          masfara weche 3djabhom fiha ?? haw bda lmanchar yakhdem
          sérieux les Algériens HADJA OUFARDJA ils profitent et comment les blondes belbala khier wakhtar
          que ce qui me prends ce matin je suis devenue bavarde d'un seul coup
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

• @ALGERIAN, bein quoi tu veux qu'on se bagarre moi et Jinny? mais enta char enta!!
            Ah khssara 3alik, ana n'halblek el khir, je t'appelle dès qu'on touche à ton m'bolhi bon ça discute, ça discute, mais en attendant tu le laisses filer

C'est fait, c'est des anglaises, les babiers kayen...elles ont une maison, des voitures...je t'ai trouvé du bon..tkt...kaliti machi taïwan
            Dans ce cas, c'est tentant, mais je prends pas, pour que les gens disent pas, c'est pour les papiers wela

Désolée, y'aura pas de boxe ce soir...
            Les filles on veut pas avoir du sang ce soir...khelliw après le match, ...vous risquez de perturber m'bol'hi tani
            Tant que son coeur est déchiré entre deux bords il ne peut pas jouer le match
            Dernière modification par absent, 22 juin 2010, 19h42.

Commentaire

• Salam

Dans ce cas, c'est tentant, mais je prends pas, pour que les gens disent pas, c'est pour les papiers wela
              Rooo ça va, on sais que c'est pas pour les babiers...
              Oui? non?...tu risques de le regretter un jour..yaw on parle d'Angleterre là...et l'irlande est pas loin

Tant que son coeur est déchiré entre deux bords il ne peut pas jouer le match
              Désolé mec...mais t'aura pas le plaisir d'avoir ton match de boxe..spice de bou machakil
              Les filles....soyez d'accord pour qu'il vous prenne toutes les deux...dites juste ok..Demain soir nchoufou..^^

Commentaire

• Salam, Cmt ça va?

Rooo ça va, on sais que c'est pas pour les babiers...
                Oui? non?...tu risques de le regretter un jour..yaw on parle d'Angleterre là...et l'irlande est pas loin
                oulaaaa c'est vrai ça, c'est tout proche! Mais bon, maintenant il y a le TGV et l'avion, pas besoin d'aller à pied

Désolé mec...mais t'aura pas le plaisir d'avoir ton match de boxe..spice de bou machakil
                Les filles....soyez d'accord pour qu'il vous prenne toutes les deux...dites juste ok..Demain soir nchoufou..^^
                Pfff les filles demandez à météore si elle aurait partagé, elle?

Commentaire

• Disons HamdoulliAllah...

oulaaaa c'est vrai ça, c'est tout proche! Mais bon, maintenant il y a le TGV et l'avion, pas besoin d'aller à pied
                  Okok y'aura surement des intéressés...mais oubli pas que j'ai pensé à toi en voulant faire el khir, regrette surtout pas

Pfff les filles demandez à météore si elle aurait partagé, elle?
                  Bé moi ...euuuh...demain soir je le dirais...
                  Les filles dites Ok, demain on parle...

ALGERIAN..Oust de là toi

Commentaire

• HamdouliAllah

Okok y'aura surement des intéressés...mais oubli pas que j'ai pensé à toi en voulant faire el khir, regrette surtout pas
                    keter khirek merci meetic . dz

Bé moi ...euuuh...demain soir je le dirais...
                    Les filles dites Ok, demain on parle...

ALGERIAN..Oust de là toi
                    Et en quoi ça te dérange toi?

Bon ok je sors puisque je suis viré de toute façon le match s'enflamme, je dois regarder là

Commentaire

• LOL Nina on va nous taxer de jalouses de cette blonde et son stupide sourire

Commentaire

• LOL Nina on va nous taxer de jalouses de cette blonde et son stupide sourire
                        laquelle laquelle yazou ? l'anglaise ou l'américaine ?

Commentaire

• keter khirek merci meetic . dz
                          Merci pour la pub...
                          Mais fallait utiliser les services pour payer...et un client de perdu

Et en quoi ça te dérange toi?

Bon ok je sors puisque je suis viré de toute façon le match s'enflamme, je dois regarder là
                          Hey wa9il tu veux qu'on perde demain toi
                          T'es sûr que t'es Algérien
                          el her'ba ^^...

Commentaire

• à tte

LOL Nina on va nous taxer de jalouses de cette blonde et son stupide sourire
                            biensur que vous êtes jalouses, vous êtes plus nombreuses que les hommes à commenter la beauté des femmes

Merci pour la pub...
                            Mais fallait utiliser les services pour payer...et un client de perdu
                            oui chez nous à hydra, on utilise pas ces services

Hey wa9il tu veux qu'on perde demain toi
                            T'es sûr que t'es Algérien
                            el her'ba ^^...
                            Non pourquoi, InchaAllah nerebhou

Commentaire

• myst, l'anglaise, elle me parait bizarre meme regarde son sourire, le meme partout en regardant la meme direction tt le temps

Commentaire

• biensur que vous êtes jalouses, vous êtes plus nombreuses que les hommes à commenter la beauté des femmes
                                esmahli mais je me préfère un milliard de fois

el ha9ou you9al, faut dire la vérité elle est peut etre sympa mais elle n arrive pas a la cheville des algériennes de Fa pour la beauté

Commentaire

Chargement...
                                X