Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Fat And Beautiful !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je remonte ce topic pour l ami Salah

    Elle est charmante je trouve mais l'châama gâche l'ensemble, le tout
    ce n'est pas proportionné voila !

    Commentaire


    • #17
      Hahaaa Merci chère Fever

      Bande de fous !
      J’étais tellement concentré sur l’EN que j’ai rater ce topic …

      Waaaw ! Magnifico !
      Envoyé par Mandra
      Je trouve vulgaire presque toutes les photos, ... Alors là, l'avant dernière !
      Werrahi la vulgarité ya hbabna ?
      Elle s'est même pas dénudé comme les autres miss en mettant des tenus légères comme bikini et compagnie, elle est juste en tenue d'été où on ne voit que ses bras et un peu du récolté, (sauf pour l'avant dernière photo) ...
      Je trouve vulgaire d'ouvrir les jambes de cette façon devant les gens, ...si tu le fais, ca te concerne. Mais là chacun donne son avis sur des images.
      Tu rigoles ? Ce n'est pas une séance photo sur cette image c'est une image prise des coulisses au vestiaires où la fille allonge ses jambes sur une chaine pour se reposer et être plus à l'aise, ou les problème ? :22:
      Envoyé par Momo
      bahh l'avant derniere?t'as jamais mis tes pieds sur un tabouret pour te relacher avant un examen ou un rencard!ma fois je dois etre vulgaire aussi!
      .........si etre ronde et avoir une belle poitrine c'est vulgaire alors la????????????? domage que ce soit fa parce que je t'aurrais bien montré ma poitrine...si elle est vulgaire!tsssssssssssss tu fais du combien?75 A?
      Tu m'as tué ! Je t'es jamais vu comme ça
      pas concernée du tous..........comme elle je m'assume tres bien!je comprenais pas pourquoi ca lui faisait mal au coeur?de voir une ronde ca fout la gerbe?
      Moi aussi je comprends toujours pas ou est la vulgarité !
      Truth seeker

      Commentaire


      • #18
        on ne voit que ses bras et un peu du récolté,
        la moisson était bonne mon génie !

        Commentaire


        • #19
          Fever

          Décolleté !

          Settouta !
          Truth seeker

          Commentaire


          • #20
            momo

            c'est fou quand meme.........suffit de pas voir les choses de la meme maniere et pafffffffffff!
            Oui, même très fou, t'es la 1ere que cette phrase concerne, ...

            je comprenais pas pourquoi ca lui faisait mal au coeur?de voir une ronde ca fout la gerbe?
            Tu n'as rien à comprendre et j'ai rien à t'expliquer, si tu ne comprends pas en lisant mes posts, je n'y peux rien pour toi, ...Continues à t'agiter de la sorte et à écrire des trucs que je n'ai pas dis, ca va peut être te calmer avec le temps, ...

            Et si je savais que ca se passait en israhell comme le dit god, j'aurais eu 10 fois plus mal au coeur, ...comme maintenant d'ailleurs.

            Je m'arrête là !
            Dernière modification par absente, 22 juin 2010, 17h47.

            Commentaire


            • #21
              Je viens de voir que t'as corrigé ta rép' Joh

              pas concernée du tous..........comme elle je m'assume tres bien!je comprenais pas pourquoi ca lui faisait mal au coeur?de voir une ronde ca fout la gerbe?
              Tant mieux si tu assumes, tu fais comme tu veux, la photo a été mise pour être commentée et on dit ce qu'on pense aussi !

              Tu t'emportes pour rien Momo, le fait qu'elle soit ronde n'a rien à voir à mon avis!!

              Salah : on doit pas avoir la même vision sur la vulgarité c'est tout

              Commentaire


              • #22
                je comprenais pas pourquoi ca lui faisait mal au coeur?de voir une ronde ca fout la gerbe?

                Tu n'as rien à comprendre et j'ai rien à t'expliquer, si tu ne comprends pas en lisant mes posts, je n'y peux rien pour toi, ...Continues à t'agiter de la sorte et à écrire des trucs que je n'ai pas dis, ca va peut être te calmer avec le temps, ...

                Et si je savais que ca se passait en israhell comme le dit god, j'aurais eu 10 fois plus mal au coeur, ...comme maintenant d'ailleurs.

                Je m'arrête là !

                poulallaaaaaaaaa.......

                Je viens de voir que t'as corrigé ta rép' Joh
                corrigé quoi?ou?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  elle me fais penser à un mec

                  dont know why

                  baaaaaaaaaaaa

                  http://img227.imageshack.us/img227/6...autiful013.jpg

                  Commentaire


                  • #24
                    j'aime pas les concours de Miss et , ils servent a quoi? a designer celles et ceux qui ont les plus belles plastiques ! il n'y ont aucun mérite
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #25
                      j'aime pas les concours de Miss et mister machin chouette , ils servent à quoi concrètement ? a designer celles et ceux qui ont les plus belles plastiques ! ils n'y ont aucun mérite......
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #26
                        la gagnante me parait setouta , pour de vrai

                        Commentaire


                        • #27
                          corrigé quoi?ou?
                          La dernière fois quand j'avais regardé il y avait juste cette phrase :
                          ok!ok!ok!...............ca doit etre moi!y'a des jours comme ca!
                          Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai vu que tu as ajouté le reste une heure après, c'est pour ça je n'avais pas répondu avant, voilà

                          Commentaire


                          • #28
                            ah finalement salah a bien aimé les boufate on avait raison!

                            Commentaire


                            • #29
                              ça va vous semblez un peu mechant peut être mais je vois pas ou est le " Beautiful" la dedans
                              j'aime pas du tout !!

                              Commentaire


                              • #30
                                bof ! je ne la trouve pas belle moi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X