Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Fat And Beautiful !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si le nom de la compét' était "Miss fat but beautiful", ça n'aurait choqué personne!! On a pas eu assez de culot pour éliminer l'hyper minceur des critères de sélections des miss (tout court), alors on a fait ça !!

    Commentaire


    • #32
      Il ne faut pas s'offusquer pour cela .. et ce même si elle parait vulgaire (quelques photos..) et qu'elle traine quelques petits (heu...) kilos en trop.
      Belles et décomplexées, c'est comme cela que doivent se définir les femmes.

      Commentaire


      • #33
        Mauvais choix elle n'est pas belle de visage!

        Il y a des femmes rondes et tellement belles
        c'est pas un paradoxe.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #34
          Si elle perdait ses kilos en trop (comme la pub en haut du forum, perdre 12kilos et être tip top on the flop), quelque chose me dit qu'elle serait sublime avec une trés trés jolie carrosserie

          quelque chose d'attaquable en soi.

          Commentaire


          • #35
            elles sont m3amrattes .....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #36
              Lalla Bahria

              .. Toutes ces Misses... C'est d'un ridicule parfois...
              En l'occurrence, ce serait plutôt toutes ces Masses

              Soit dit en passant, je n'ai rien contre ces demoiselles mais ces concours de la plus ceci, la moins cela, ça m'horripile au plus haut point

              Ca me donne vraiment l'impression d'un marché au bétail. :22:
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire

              Chargement...
              X