Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lkhawa, Maroc-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    tu as le droit de penser ce que tu veux FHAMATOR.

    Oui j'ai le droit de penser ce que je veux et c'est un avis largement partagé ....

    Je souhaiterais bien que tu effaces ces vidéos.

    Laisser un commentaire:


  • godfather
    a répondu
    un peu trop tiré par les cheveux l'histoire, le happy end est...vraiment pas happy . ....c'est plus une propagande ce truc là qu'une realisation artistique, en tout casd pour un court metrage, les moyens mis en place sont vachement pas à la porté du premier venu ...qu'on ne prenne pas pour des cons comme meme ...

    je pense que ce genre de sujet doit plutot être traité avec une note d'humour, que de cette façon tragique à la .....The Godfather!

    Laisser un commentaire:


  • akilou
    a répondu
    tu as le droit de penser ce que tu veux FHAMATOR.
    Amicalement

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    En tout cas,la mise en scène est digne d'un Coppola......
    looool


    ya khouya, qu'est ce tu veux que je te dise, est ce qu'on abuse, peut être un peu comme tu dis. Mais, rah ce sont des initiatives des vrai gens d'oujda -angad, donc c'est un sujet qui les touche au plus haut degré. C'est eux qui galèrent dans l'histoire avec leur cousins et familles de l'autre côté. Nous on est dans nos villes, tranquilles, entourés de nos cousins et oncles, peperes quoi. Donc tout est bien pour rapprocher les coeurs.
    Evites langage émotionnel mon ami....mafay9inlekchi men n3ass,...moi je vois que ça tourne dans la débilité ce genre de truc ....

    Laisser un commentaire:


  • rodmaroc
    a répondu
    En tout cas,la mise en scène est digne d'un Coppola......

    Laisser un commentaire:


  • akilou
    a répondu
    ya khouya, qu'est ce tu veux que je te dise, est ce qu'on abuse, peut être un peu comme tu dis. Mais, rah ce sont des initiatives des vrai gens d'oujda -angad, donc c'est un sujet qui les touche au plus haut degré. C'est eux qui galèrent dans l'histoire avec leur cousins et familles de l'autre côté. Nous on est dans nos villes, tranquilles, entourés de nos cousins et oncles, peperes quoi. Donc tout est bien pour rapprocher les coeurs.

    L'histoire du flic qui tue le petit marocain, il faut savoir, que cela arrive des deux côtés, donc il faut saisir le fond et non la forme.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est bien ,mais je trouve que ses initiatives se font de manière unilatéral ....

    On en abuse un peu non?

    Laisser un commentaire:


  • akilou
    a crée une discussion Lkhawa, Maroc-Algérie

    Lkhawa, Maroc-Algérie



Chargement...
X