Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection de mailots de bain (musulman)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chacun porte ce qui lui va ,el mouhim la plage pour tous.

    Bien dit !
    Je nage avec mon Hidjeb.. le bronzage me dit rien !..ça choc certains ! mais je me sentais comme un poisson dans l'eau ! euuh non un requin
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      A16,

      De plus en plus, je me demande si t'es pas ma nièce ! héhéhé

      Commentaire


      • #33
        Bachi

        mdrrrr ouiiiiiiii tonton
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #34
          e nage avec mon Hidjeb..
          moi au bled ça ne me dérange pas ....

          Commentaire


          • #35
            bien sûr chacun porte ce qu'il veut!!

            rabi yssahel 3lihoum, d'ailleurs les modèles sur la vidéo ne sont pas aussi beaux que certains que j'ai vu il y a deux ans! ils étaient très jolis

            puis ce n'est ni ridicule, ni grenouille ni rien du tout!!
            ah oui c'est joli de voir un minou comme nu sous un bikini blanc trempé d'eau!?hun? c'est ça ce qui est beau? ou bien carrément des moustaches des deux cotés!!??????? :22: excusez moi d'être vulgaire mais walah que j'ai vu ça!! c'est ce là que je trouve ridicule et dégueulasse moi! la hechma la hiya!! :22:

            quand même on peut porter un maillot de bain (mono, ou bikini) en faisant attention à ces petits détails, à moins qu'on soit une débile mentale.

            Commentaire


            • #36
              Mahboula ya la cerise....Wellah el 3adhimmm la mahboula

              Commentaire


              • #37
                cherryyy ahahahahaha tu m'as tué de rire

                Commentaire


                • #38
                  hein?
                  un minou moustachu et trempé ?
                  où ça , des photos !!

                  Commentaire


                  • #39
                    cherry

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour la compagnie.

                      je crois qu'il n'y a pas à défendre telle ou telle option.
                      Il y a des choix de base qu'il faut respcter de part et d'autre. je ne pense pas qu'une partie doit ridiculiser l'autre pour ses choix de base. ou ironiser à propos de ses choix.
                      la liberté c'est sacrée pour tout le monde. chacun entre dans le moule qu'il veut .et personne n'a le droit d'imposer le sien.
                      la liberté de chacun et la démocratie culturelle a été vite reléguée aux calendre grecques.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #41
                        moi quand j'ai vu ça, je n'avais pas du tout envie de rigoler croyez moi!
                        sujet clos!

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce que je reproche à ces combinaison, c'est qu'elles ne font pas du tout voile, elle sont toutes serrées, et on voit très bien les détails du corps...

                          Et pour le regards des autres quand on nage voilée, on s'en moque,....c'est pas eux qui vont nous juger...

                          Pourquoi ce n'est pas les femmes qui se dénudent qui doivent avoir honte?
                          le monde à l'envers!

                          Commentaire


                          • #43
                            Pourquoi ce n'est pas les femmes qui se dénudent qui doivent avoir honte?
                            le monde à l'envers!
                            exactement!! 3jab walah! rassek yahbess ( on arrive pas à croire la logique de ce monde) :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              ah !

                              le voilà le minou qui se met au burkini pour ne pas se tremper...

                              Commentaire


                              • #45
                                Pourquoi ce n'est pas les femmes qui se dénudent qui doivent avoir honte?
                                le monde à l'envers!
                                __________________
                                Moi aussi je ne comprend pas ça ....se denuder ne veut pas plaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X